Salut les filles !!
Je souhaiterai organiser une journée shopping un samedi d'octobre sur Paris et banlieue !!
A savoir que :
- cela durera toute la journée à partir de 10 heures
- on mangera ensemble le midi (restaurant, brasserie, fast food...)
- on se déplacera sur Paris et proche banlieue (si vous avez une voiture ça aide !)
- le programme sera défini à l'avance concernant les magasins que nous "visiterons"
- la date sera fixée suivant dispo de chacune (le 10, 17, 24 ou 31 octobre)
Donc ça serait cool de m'indiquer si vous êtes partantes, vos disponibilités en octobre et quels sont les magasins qui vous tentent
J'ai mis en place un petit sondage qui sera actif jusqu'au 4 octobre
Bizz
PS : Désolée messieurs mais cette sortie s'adresse en priorité aux filles
Bon, si vous insistez, vous pourrez toujours vous joindre à nous si vous aimez le shopping, porter les paquets, donner votre avis...
Et je rajouterai (merci Alfea) : savoir vous servir de votre carte bleue :multi:
Je souhaiterai organiser une journée shopping un samedi d'octobre sur Paris et banlieue !!
A savoir que :
- cela durera toute la journée à partir de 10 heures
- on mangera ensemble le midi (restaurant, brasserie, fast food...)
- on se déplacera sur Paris et proche banlieue (si vous avez une voiture ça aide !)
- le programme sera défini à l'avance concernant les magasins que nous "visiterons"
- la date sera fixée suivant dispo de chacune (le 10, 17, 24 ou 31 octobre)
Donc ça serait cool de m'indiquer si vous êtes partantes, vos disponibilités en octobre et quels sont les magasins qui vous tentent
J'ai mis en place un petit sondage qui sera actif jusqu'au 4 octobre
Bizz
PS : Désolée messieurs mais cette sortie s'adresse en priorité aux filles
Dernière modification par Zabou92 le vendredi 18 septembre 13:12, modifié 2 fois.