? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tous le monde!

Après ma fausse couche de juin, j'avais l'air de le prendre plutot bien mais erreur sa cachait une douleur bcp plus sérieuse!!!

Donc je me suis un peu éloignée de tous ce qui touchait a la grossesse ect! et voila j'refais une apparition parce que un évènement est arrivé!

vendredi, nous avons appris que nous allons acceuillir une petite merveille le 24 mai...
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
maxhel a écrit :Coucou tous le monde!

Après ma fausse couche de juin, j'avais l'air de le prendre plutot bien mais erreur sa cachait une douleur bcp plus sérieuse!!!

Donc je me suis un peu éloignée de tous ce qui touchait a la grossesse ect! et voila j'refais une apparition parce que un évènement est arrivé!

vendredi, nous avons appris que nous allons acceuillir une petite merveille le 24 mai...

heu c'est pas pour le 24 mais le 18 mdr!!! j'm'emmele les pinceaux dans toutes les dates du mois de mai
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
félicitations! :teddy:
Je suis très heureuse pour ta petite famille!

gros :kiss:
Laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Ahhh en voilà une bonne nouvelle. Félicitations!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Félicitations!
Et profites de cette grossesse à fond!
:kiss:
félicitation ! et bonne grossesse !

prend soin de vous
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »