? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
ce n'était pas mon but en m'inscrivant ici mais en voyant se sujet, j'ai vu beaucoup de photographe et je n'ai pas vu beaucoup de femme photographe, me concernant je serais plus gêné devant un homme qu'une femme, alors je me dis pourquoi pas proposer mes services ?

Je pratique la photographie depuis maintenant quelques années (presque 8 ans) en tant qu'amateur, je ne me prêtant pas pro, mais je pense tout de même avoir un bon niveau.

Cependant, j'ai fait beaucoup de photos de modèle statique (poupées ect) ou des modèles vivant mais grâce à mes petits animaux :lol:
Ça sera une grande première pour moi de photographier des modèles humains, et j'espère pouvoir explorer se domaine un jour.

Voilà donc si vous êtes intéressée nous pouvons discuter de vos projet photo, je n'ai pas encore de site pour exposer mais je pourrais vous en faire voir quelques une.
salut, cela pourrait m'interesser....envoi moi un mp si tu peux.
merci
je veux bien why not :D
au plaisir de vous lire
je suis de Brest aussi photographe amateur et aussi je pose pour les autres; entre photographe il faut s'entraider !!!
si tu veux nous pourrions nous rencontrer
Bonjour Poople,

Je ne peux pas envoyer de mp (trop peu de références sur le site). Puis je avoir votre e-mail en mp ?
couco si ton annonce tiens toujours ca m'interresserais merci d'avance
Bonjour,
je me permet de vous contactez car je souhaiterais me confronter a l'exercice de la photo, je commence une école des arts de la scène fin septembre et j aimerais me coller a cet exercice qui chez moi touche complètement la pudeur, autant être exposer sur scène ne me pose pas trop de souci autant devant l'objectif d'un appareil.....Comment procédez vous?, je suis dans la région de quimper si un échange vous intéresse, je précise que je suis un petit peu ronde.

Cordialement
Anais
Bonjour!!je souhaiterais faire des photos un peu sensuel pour mon ami!!!!Faites vous ce genre de photos??,je suis timide et pudique donc ce serait plu faciel avec une femme!!Si oui quels sont vos tarifs??merci
bonjour,

je serais interessser par votre annonce et jaurais en savoir davantage
bonjour Twinle
Néophyte j'espère que tu poura voir mon msg, je suis intéresser de parler d'un projet tahitien avec toi , faire des photo de vahine en tenu tahitienne.. merci de me contacter à l'email maevatiare@ymail.com
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »