? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En faisant un tour sur le site de H&M, j'ai découvert qu'apparemment le concept BiB a totalement disparue d'Angleterre ! (si on en croit le store locatorde leur site)

Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?

S'agit-il d'un bug ou d'une omission du site, autre chose ... ?

Ou alors H&M est vraiment en train de laisser tomber ses fameux vêtements grande taille partout ? (cf : H&M nous lâche !)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Peut-être ont-ils intégré cette collection dans la rubrique Ladies ?

Je n'ai aucune réponse à apporter... pour l'instant! je pourrai revenir avec des infos le 11 juillet, je reviens de Londres la veille et je passerai voir ce qu'il en est ;)
Residant en Angleterre et parcourant le forum regulierement, je me suis permise de me rendre au H&M le plus proche et de voir par moi-meme si les collections avaient en effet disparues. Ce que j'ai constate avant meme de me renseigner aupres d'un membre du personnel est assez positif : je ne me suis jamais rendue dans un H&M en France mais ici le 36 est a cote du 48, qui est visiblement la taille a laquelle s'arrete la gamme classique. Sinon, il me semble que la collection BiB est comme en France presente dans la plupart des magasins mais pas la totalite. A Bristol par exemple c'est un sur deux, j'irai verifier a Exeter, bien qu'il e semble que la collection BiB soit bien presente.
La jeunesse attend toujours d'un nouveau dieu, d'un nouveau chef, ce qu'elle n'obtiendra qu'à force de vieillir.

Robert Brasillach
Alors, je vais en Angleterre plusieurs fois par an... Et je sais, qu'à Londres les grandes tailles ne sont plus, ça disparait peu à peu, le seul h&m trouvé qui faisait BiB allait arreter...
Pour ce qui est des H&M en France... Pareil, plus ça va, moins il y a de rayon grande taille, et quand on le trouve... c'est pas exceptionnel, il y a 4 ans je trouvais tout ce dont j'avais besoin, aujourd'hui je sors du mag déçue...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »