? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello,

voila j ai remarqué, pour un objet convoité, que lorsque j ai posé la première enchère, dans la minute, il y en a eu une autre, d un acheteur qui n a jamais rien acheté.
puis, régulièrement, jour après jour, d autres acheteurs qui n ont jamais rien acheté ont poussé l enchère.

je me demande tout bêtement si les vendeurs parfois ne boostent pas leurs enchères comme ça.

j avais remarqué ça pour d autres trucs il y a bien longtemps. et les meilleurs encherisseurs n avaient toujours rien à leur actif, mêem après les ventes.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djagounette a écrit :hello,

voila j ai remarqué, pour un objet convoité, que lorsque j ai posé la première enchère, dans la minute, il y en a eu une autre, d un acheteur qui n a jamais rien acheté.
puis, régulièrement, jour après jour, d autres acheteurs qui n ont jamais rien acheté ont poussé l enchère.

je me demande tout bêtement si les vendeurs parfois ne boostent pas leurs enchères comme ça.

j avais remarqué ça pour d autres trucs il y a bien longtemps. et les meilleurs encherisseurs n avaient toujours rien à leur actif, mêem après les ventes.

C'est très, très commun et c'est encore plus facile de faire depuis qu'Ebay à caché l'indentité des acheteurs lors de l'enchere

Faut encherir une fois vraiment à la fin (dans les derniers seconds) et tu mets ton maximum comme ca tu n'aura pas de regrets si c'est plus cher et tu sera moins victime des pe.

Si tu veux donne moi le numero d'objet et je te dira ce que j'en pense ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
si ca existe!!! un pote de mon frere fait ca..il fait surencherir par des amis...moi je le laisserai sur sa faim avec ces surencheres bidons!!
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
pareil je met l'enchère a la fin ;)
:( cela m'est arrivé plusieurs fois aussi et ça me fait bien enrager mais on ne peut rien y faire donc j'attends la fin aussi.
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Sans compter ceux qui mettent des frais de port ahurissant et un prix d'objet riquiqui pour attirer le quidam...

Sinon le coup de l'enchère du vendeur ou de ses amis c'est très fréquent, il existe des site sur le net qui te permettent d'enchérir à ta place juste au dernier moment.
Perso il y a bien longtemps que je n'y met plus les pieds, je n'y vais que quand je ne trouve pas en boutique ce que je cherche, genre pour ma collec de shtroumpfette lol!
Les pousses encheres ca a toujours existé et c'est de pire en pire, pareil pour moi ca fait bien longtemps que j'essaie de ne plus acheter aux encheres, en general j'essaie d'acheter en prix fixe en boutique. Et de toute facon pareil je snippe si je suis sur une enchere.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »