Je suis allée à un concert hier soir (un petit concert, hein, c'était pas le Stade de France) et, parce qu'il faisait vraiment chaud, quelqu'un a fait passer de petites bouteilles d'eau dans lesquelles on pouvait se servir avant de faire passer au voisin. De là me vient mon sujet, puisque j'ai été la deuxième (après chéri chéri) à boire à la bouteille mais je me suis demandé : quid des personnes qui passent après ? Faut-il changer ses habitudes à cause de l'épidémie ? J'avoue m'être posé des questions, même si je ne suis pas phobique de la grippe A (je n'ai pas l'intention de me faire vacciner) : j'ai regardé les gens qui toussaient sans même mettre leur main devant leur bouche (bon, grippe ou pas grippe, c'est dégueu de toute façon). Je me rends compte que ce genre de manifestations doit être un bouillon de culture pour virus et autres joyeusetés....mais je ne pense pas pour autant changer mes habitudes, ai-je tort ?
Doit-on faire plus attention à cause de la grippe A ? Et vous, vos habitudes ont-elles changé en raison de l'épidémie ? Voyez-vous le mal partout ?
Doit-on faire plus attention à cause de la grippe A ? Et vous, vos habitudes ont-elles changé en raison de l'épidémie ? Voyez-vous le mal partout ?
Vivement maintenant