Cet apres midi j'ai rencontre ma future assistante maternelle, et vu que ma jolie puce n'est pas encore la, je lui ai qu'on repasserait avec mon mari et la demoiselle en janvier ou fevrier. Ce a quoi elle m'a repondu que de toutes façons elle allait regarder le journal dans les jours a venir pour voir si la puce etait nee.
Ca se fait automatiquement ça ou il faut le demander au journal en question? parce que d'apres ce qu'elle disait ça se faisait d'office, mais je me pose la question...
Alors, on doit le demander au journal ou ils le font d'office (genre en étant informés par la mairie je sais pas...)
Ca se fait automatiquement ça ou il faut le demander au journal en question? parce que d'apres ce qu'elle disait ça se faisait d'office, mais je me pose la question...
Alors, on doit le demander au journal ou ils le font d'office (genre en étant informés par la mairie je sais pas...)
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***