? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais appel à vos connaissances linguistiques pour m'aider à traduire au mieux une phrase dans plusieurs langues. C'est pour le coin bébé de l'association où je suis bénévole. ;)

" Les enfants sont les bienvenus ici sous la surveillance de leurs parents. Merci"

Dans l'idéal, j'aimerais de l'anglais, de l'allemand, de l'espagnol, de l'arabe ( même si je ne sais pas si on peut faire une traduction dans notre alphabet), du roumain, du russe, du turc... enfin je pense que cela couvrirait largement les nationalités des personnes qui fréquentent le centre. ;)

Alors, si il y a des pro dans le coin, merci d'avance. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
I'll start shall I :D

Children are welcome here if under the supervision of their parents. Thank you

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Children are welcome here under supervision of their parents. Thank you.

Copii sunt bineveniti aici, sub supravegherea părinţilor lor. Mulţumesc.

--> pour l'anglais et le roumain :)
poupoule a écrit :Children are welcome here under supervision of their parents. Thank you.

Copii sunt bineveniti aici, sub supravegherea părinţilor lor. Mulţumesc.

--> pour l'anglais et le roumain :)

You forgot the if or the the ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
oh crotte je croyais qu'on pouvait se passer de l'article dans ce cas là :cry:
poupoule a écrit :oh crotte je croyais qu'on pouvait se passer de l'article dans ce cas là :cry:

Malheureusement non ..on pouvait car ca se trouve que les gens ne rendra pas compte mais ca me choque et ce n'est pas correct gramaticalement

Et en roumain il ya des articles ou pas la dans la phrase ? :D
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
poupoule a écrit :oh crotte je croyais qu'on pouvait se passer de l'article dans ce cas là :cry:

Malheureusement non ..on pouvait car ca se trouve que les gens ne rendra pas compte mais ca me choque et ce n'est pas correct gramaticalement

Et en roumain il ya des articles ou pas la dans la phrase ? :D

En roumain, c'est comme en latin ou en allemand, l'article est dans la désinence (terminaison du mot: rosa, rosa, rosam...) :D
"Al walad kana marhaban houna rasad min' abawan.Choukran/Balakalaoufik"

C'est la traduction de ta phrase en Arabe...phonétique.

Mais l'idéal ca serait peut-être de trouver quelqu'un qui te l'écrive avec les caractères originaux.

Bon la par exemple, la lettre "K" se prononce en "R" roulé à l'oral.

Le dernier mot séparé par un "/" c'est Merci, il peut se dire de deux manières.
" Les enfants sont les bienvenus ici sous la surveillance de leurs parents. Merci"

Die Kinder sind hier unter Überwachung der Eltern willkommen.Danke.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Coucou

Version Espagnole :

" Los nin(manque la tilde)os son los bienvenidos aqui bajo la cuidad de sus padres. Gracias"

Manque les accents ;)
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Lisalou a écrit :" Les enfants sont les bienvenus ici sous la surveillance de leurs parents. Merci"

C'est pas "überwachtung"??
poupoule a écrit :
Lisalou a écrit :" Les enfants sont les bienvenus ici sous la surveillance de leurs parents. Merci"

Ben non ! :lol: (j'ai vérifié, hein ! )
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Lisalou a écrit :
poupoule a écrit :

Ben non ! :lol: (j'ai vérifié, hein ! )

mon amie allemande confirme la correction de la traduction :D
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :mon amie allemande confirme la correction de la traduction :D

Ouf ! :lol:
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »