? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis en stage de chirurgie digestive en ce moment...Super stage, interessant, bonne equipe et tout....Et la surveillante (qui est super aussi) m'a proposé de bosser chez le week end...Alors soit ils sont desespérés parce qu'il ne trouvent personne soit je ne suis pas trop nulle en stage et ils sont contents que je vienne....

En tout cas je suis contente et je prefere choisir la deuxieme option...Plus que l'argent que ca va me rapporter (je gagne plus en une journée avec mon boulot actuel que la bas en un week end) c'est l'experience que ca va m'apporter au niveau boulot et tout...

Dc voilà je suis contente....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Waou c'est super ça. :lol:
Je suis très contente pour toi. ;)

J'espère que tout va bien se passer et que tu profite au maximum de cette expérience.
Felicitations Carmine!!!

Ce sont ces petites experiences qui te serviront bcp apres quand tu chercheras un job a plein temps dans ton domaine... et je suis persuadee que s'ils te l'ont propose a toi, c certainement pas (que) a cause de tes beaux yeux ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Lol ben j'espere...En tout, j'espere que ca m'aidera à voir un peu plus d'assurance en moi et surtout...je crois que je ne l'avais pas dit...

Vous savez la connasse de formatrice qui me saloualit et ben comme quoi les cons ca aide...elle m'a permis de prendre conscience que je n'avais peut etre pas una attitude assez professionelle par rapport a mes etudes....Dc ca m'aidera peut être ds cette demarche....

Comme quoi...vive les cons parfois...

(j'ai d'ailleurs appris qu'elle avait été virée parce qu'elle avait mis une claque à un patient...je vous dit pas les crises de fou rire qd elle nous parle d'humanité en cours....bon c vrai que je ne connais pas le contexte, peut être etait ce justifié, que ce patient l'avait tabassée avant mais bon....)
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Super contente pour toi Carmine !!! Enfin quelqu'un qui te reconnais à ta juste valeur !!!! :D
:multi: :multi: :multi: :multi: super cool comme nouvelle :multi: :multi: :multi: CONGRATULATION BUTTERFLY :multi:

garde bien les yeux ouvert pour pas rester enfermé dans la salle d'op ou autre pièce :p ;)
Felicitation Carmine. Image
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Merciiiiiiii!!!!!!

Vous etes gentilles!!!

Je vous aimeuuuuuh (sequence emotion, sortez vos mouchoirs!)
c'est super ca ,je suiscontent pour toi

ca prouve que tu est intelligente,et que tu peux arrivée a tout bouleverser.

bonne hance

didou40
carmine a écrit :Merciiiiiiii!!!!!!

Vous etes gentilles!!!

Je vous aimeuuuuuh (sequence emotion, sortez vos mouchoirs!)

ppppffff je cherchais un gif avec un mouchoir qui s'agite ( ouais je sais, c particulier tout de même) et j'ai même pas trouvé........ ben félicitations quand même!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
C'EST BO CARMINE LACHE PAS LA PATATE
:D
Maman est le plus beau métier du monde <3
BRAVO MA LOULOUTTE ... CHUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI ...

rahhhh na ben voila zavez gagné ... la larmouille qui coule ... ça devait finir par arrivén hein ? avec vos tits mots gentils pis ma carminouche qui assure comme ça ... :oops:

je t'embrasse ma belle
Félicitations Carmine :D !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
c cool, ça fait super plaisir :)
Until I'll find my way to you, I'll never be happy anymore...
Tout ce qu'il y a de bon en vous, c'est VOUS!Image
wouah c'est génial... Je suis très heureuse pour toi ;)

(Hep, tu payes quand ton coup :twisted: ?)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Emploi »