? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Triste janvier...

La vie c'est pas du gateau.

RIP Mano Solo.
I got the spirit. But lose the feeling.
Je viens de l'entendre , même si on le savait malade quelle claque , saloperie de maladie , j'adorais sa musique ...

La nouvelle a été annoncée sous le pseudo Isamona (rappelant le patronyme de sa mère Isabelle Monin), dans un message posté à 12h31 sur le forum du site officiel du musicien. «Il ne viendra plus, écrit-elle sous le pseudonyme d'Isamona. Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous encourager. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait: son talent, sa force, son élan, sa générosité. Il ne viendra plus le raoul, l'incomparable Mano Solo. Il ne me dira plus "Isabelle je t'aime"… Mon petit Mano.»

RIP http://www.youtube.com/watch?v=FX1D0CdHsMQ&
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Un pote vient de me l'apprendre par mail... ça ma fait quelque chose, même si je n'ai pas trop suivi ce qu'il avait fait ces dernières années, je l'avais suivi sur ces premiers albums "La Marmaille nue" et "Les Années sombres", un peu moins accroché sur "Je sais pas trop" et les petits relents punks des "Frères Misère"...

Mais j'avais eu la chance de le voir en concert il y a bien 12 ans, et de lire son roman "Joseph sous la pluie" que j'avais adoré, et son petit recueil de poème "je sais pas trop" (les deux, prêtés, et on ne me les a jamais rendu :evil:)...

J'aimais bien le personnage, son franc parler et ses coups de gueule...

Je suis triste, ce soir...
...
Oh merde encore un...
Pfff

RIP mAnO
Je viens de l'apprendre aussi, honte à moi je le croyais déjà mort :oops:

La série noire continue ...
Ouaip, ça fait chier :(
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'aimais bien... c'est dommage.
On vient de perdre un sacré bonhomme au franc parlé assez divin.
:cry:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
karen a écrit :Mais j'avais eu la chance de le voir en concert il y a bien 12 ans, et de lire son roman "Joseph sous la pluie" que j'avais adoré, et son petit recueil de poème "je sais pas trop" (les deux, prêtés, et on ne me les a jamais rendu :evil:)...

C'est "je suis là", le recueil de poème de Mano Solo, pas "Je sais pas trop"... ](*,)
...
Encore un .. Décidément,c'est la série noire :?
Bref...
j'arrive pas à le croire... je viens juste de l'apprendre moi

c'est une partie de mes années de lycées qui partent :shock:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Je viens de l'apprendre par Zhom. Cela fout un coup. Je suis profondément peiné, j'aimais l'artiste l'homme.
On le savait tous déjà condamné, malgré tout, cela bouleverse. :cry:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
C'est l'hécatombe chez les stars :? je l'aimais bien aussi, paix à son âme :(
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « People »