? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On peut réaliser un film que vous rêvez de voir depuis lontemps, l'adaptation d'un film, un scénario original ect quel serait il ?

moi c'est une adaptation fidèle des romans de la série "Fantômas" de Souvestre et Allain loin des merdes avec de Funès où le côté frénétique et effrayant du personnage serait respecté avec une reconstitution du Paris du début du XXè siècle et des grandes scènes de la saga telle l'explosion des réserves d'eau de Montmartre ou la poursuite entre Juve et Fantômas sur la Tour Eiffel
Moi, ce serait l'Echiquier du Mal de Dan Simmons. Et en plus, ce ne serait pas trop difficile, ni très coûteux, parce qu'on peut très facilement se passer d'effets spéciaux mirobolants.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Hum, un livre de la romance de Ténébreuse. Reine des Orages probablement, c'est un one shot, et l'un des meilleurs.

Ou alors une adaptation en film live de la série El Hazard. Elle a un tel potentiel !
.....
Je voudrais voir l'adaptation ciné des "aventuriers de la mer", avec la même qualité que celle du seigneur des anneaux. Ca serait géant 8)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
la trilogie du mal de maxime chattam :D quand j'ai lu in tenebris, j'avais l'impression de lire un synopsis avec johnny depp et halle berry dedans
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
la nuit des enfants rois. vu que c mon livre préféré j'aimerais bien voir ca au ciné. mais surtout surtout, sans aucune complaisance et sans moral. c un truc sadique ca mérite de le rester.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
et ma douce audrina bien evidement :twisted:

louis_cyfer a écrit :la nuit des enfants rois. vu que c mon livre préféré j'aimerais bien voir ca au ciné. mais surtout surtout, sans aucune complaisance et sans moral. c un truc sadique ca mérite de le rester.

J'ai adoré ce livre (conseillé par une de mes collègues) !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Sa Majesté Des Mouches,j'avais adoré :)
Le voir adapté au ciné,avec un super realisateur et de bons acteurs,ce serait génial.
Bref...
CuteVengeance a écrit :Sa Majesté Des Mouches,j'avais adoré :)
Le voir adapté au ciné,avec un super realisateur et de bons acteurs,ce serait génial.

c'est deja le cas ;)

J'aimerais bien que soit adaptée Manuela de Labro, je l'avais lu ado, je l'ai relu récemment et ça pourrait être pas mal en film.
louis_cyfer a écrit :j'allais le dire je crois que ca a déjà été fait :)

et j'en aie mm trouvé 2 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =3507.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30887.html

par contre je sais pas ce que ca vaut ;)

Celle de Peter Brook, l'original, est plus proche du livre et de loin. Celle de Harry Hook est complement different car les personages devient des cadets militaire American et l'histoire ne reste pas fidele.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Human Punk de john king, j'étais déjà tombé amoureuse du héros dans le bouquin et puis il m'avait bien retournée celui-ci..
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Pour moi, ça serait "le seigneur des porcheries" de Tristan Egolf... Un de mes livres-cultes : j'ai rarement autant rit et été emportée par un bouquin... :lol:

J'aurais grand plaisir de voir les accès mégalomaniaques déjantés du héros de cette folie littéraire, la grève des poubelles et les monceaux d'ordures qui s'accumulent jusqu'au ciel, portés à l'écran... mais avec quel acteur, pas la moindre idée...
...
Répondre

Revenir à « Cinéma »