Ben voila...
Bébé est attendu pour le 30/09, si pas là déclanchement le 04/10.
La question que je me pose c'est avec ou sans péridurale?
Si ça ne tennait qu'à moi, j'essaierai "sans" histoire de tout contrôler jusqu'au bout, et si vraiment les douleurs sont insupportables je le demanderai(s'il est encore temps
)... mais voila... Zom a peur de me voir souffrir et en même temps il veut à tout prix être présent lors de la naissance de son petit bonhomme, alors je me connais je serai capable d'accépter la péri juste pour ne plus voir le papa souffrir... parce que quand je vais pas bien, je vois bien à sa tête qu'il se retrouve automatiquement dans le même état que moi...
Et puis j'ajouterai que comme c'est un 1er, le travail risque d'être long et ca me gave de me dire que je serai obligatoirement allongée pdt peut etre des heures avant que bébé ne vienne...
Et vous comment avez vous choisi de vivre ce moment?
D'emblée vous n'avez envisagé QUE la péridurale?
Vous n'en vouliez pas quoi qu'il arrive?
Vous avez attendu de voir quelle était l'intensité des contractions avant de la demander?
merci de vos réponses!
Bébé est attendu pour le 30/09, si pas là déclanchement le 04/10.
La question que je me pose c'est avec ou sans péridurale?
Si ça ne tennait qu'à moi, j'essaierai "sans" histoire de tout contrôler jusqu'au bout, et si vraiment les douleurs sont insupportables je le demanderai(s'il est encore temps
Et puis j'ajouterai que comme c'est un 1er, le travail risque d'être long et ca me gave de me dire que je serai obligatoirement allongée pdt peut etre des heures avant que bébé ne vienne...
Et vous comment avez vous choisi de vivre ce moment?
D'emblée vous n'avez envisagé QUE la péridurale?
Vous n'en vouliez pas quoi qu'il arrive?
Vous avez attendu de voir quelle était l'intensité des contractions avant de la demander?
merci de vos réponses!