Alors pour mes 2 accouchements, déclenchement à 38 SA pour cause de hausse brutale de tension, au même moment de la grossesse pour les 2.
Donc déclenchement nickel pour ma fille. Le seul moment om j'ai eu mal, c'est quand l'interne, une vraie brute, m'a percé lapoche des eaux. Elle m'a fait méga mal. J'ai eu qques contratiosn douloureuses, mais on m'a mis la péri quand je l'ai demandé, dilatation à 4,5. Péri nickel, pas mal mais je sentais tout. 3 poussées et ma jolie Mélissande était là . Un super moment. La gygy m'a dit que j'étais faite pour faire des enfants
Pour mon fils, déclenchement aussi, mais indéclenchable. Col long, etc, bref, c'était pas l'heure.... ils m'ont mis un truc genre tampax dans le vagin,avec un produit pour faire murir le col, mais que dalle. DOnc 24h après, de montée en chambre en salle d'accouchement, ma gygy quitte sa garde, et me laisse très embêtée, elle avait peur que ça finisse en césa (ça elle me l'a dit le lundi);Mais la SF était vraiment géniale. DOnc à 11h on me met enfin une perf d'ocytocine, il était temps. Le col a mis du temps à s'ouvrir, mais c'est allé très vite après. La péri était mal posée, j'ai eu un mal de chien dans le dos (je fais des accouchements par les reins), il était temps qu'il sorte. En plus l'anesthésiste était grossphobe, ele voualit pas me la faire la péri, et elle m'a fait hyper mal...
Bref, il est sorti en 2 poussées, sans pb. J'ai pas souffert pour la sortie en revanche.
Bref, 2 accouchements de rêve, et si j'ai BB3, j'espère que ce sera pareil, même si je me tape des flips là dessus quand même..