? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La même ya quelque mois avec al mototde zhom..... il s'est retrouvé à aller au boulot en voiture...
Mais heureusement l'était bien assuré et on attend encor un peu pour acheter une autre surement en septembre

Courage c'est toujours dégueulasse de voir ca surtout si en plus zont aps rouler avec telelment aps doué pour niquer un antivol
-
:shock: :( :cry: pfffff je te plains franchement quels :bad-words:

quant à moi .... aaaaaaaaaaaaaaaah ouiii que je connais ça :roll:

voiture 1 : volée dans la rue, retrouvée à la première station essence, c'était une LPG les voleurs n'ont pas su comment remettre du carburant :lol: pas amochée mais les flics ont retrouvé la voiture avant qu'on ne s'aperçoive qu'elle était volée mais ne nous l'ont rendu que 15 jours plus tard :roll:

voiture 2 : volée avec le reste de la maison, retrouvée un mois plus tard une bouteille de parfum cassée dedans (et parfum bon marché beuuurk), brûlures de cigarette partout, accidentée, bref piteux état...et vidée de son contenu évidemment :roll:
Ben merde alors, désolée d'apprendra ça ricrac :cry:
Moi on m'a volé le pare chocs arrière de ma voiture.
Pas la voiture, juste le pare chocs.
C'est super recherché les pare chocs de super 5 et j'ai galéré après pour en retrouver un.
Sinon y'en a qui ont cherché à voler la voiture de ma soeur mais elle est tellement pourrie qu'ils ont jamais réussi à la démarrer et comme ces nains avaient retirés le frein à main et que la voiture était en pente, ma soeur l'a retrouvée le lendemain matin dans la voiture du voisin.
H E U R E U X :evil:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Moi aussi, vraiment désolée de l'apprendre ??
C'est très grave les dégats ou c'est réparables ?

Gros bisous.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Moi aussi, j'ai eu cette histoire avec ma voiture qui une fois a été volée puis retrouvée et l'autre fois une portière arrachée.
J'ai bien eu envie de la pieger mais on m'a dit que c'était interdit.....pufff
:evil:
Mirmo mirmo zibang
t'as quoi comme moto ?
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
On a beau se dire que y'a pas mort d'homme, c'est toujours énervant ce genre d'histoire.
Est ce que l'assurance va prendre tous les frais à sa charge pour ta moto ricrac ou tu vas devoir encore en verser une partie de ta poche?
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
ricrac07 a écrit :En ce qui concerne les dégats : ben elle est pas mal amochée :cry: :cry:
Neiman casé, fils du contacteur de clé coupé, une partie du circuit électrique abimé dont la boite a fusible et divers fils ce qui est le plus grave, la moto est tombé sur au moins un coté donc une partie du carénage, des flancs sont abimés, le guidon semble tordu, la selle a morflé aussi etc...et je vais allez voir si il n'y a pas d'autre chose.

Et voila titine que j'avais bichoné avant hier est tout abimé :cry:

Je suis bien placée pour comprendre ce que c'est que d'aimer sa titine...
et en plus si ca remet tes vacances en question !!!

J'espère que l'assurance va te payer les réparations...

Ha les sala*** :bad-words:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
ha ouai ça fait chier quand meme... ben désolé pour toi... moi il m'ont forcé ma voiture une jour... bref je t'explique pas le carnage alors qu'il aurait pu péter la vitre...
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »