? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en regardant ce dessin anime ça m'a fais penser a un film, dumb & dumber. logiquement le comique d'un film avec un duo c'est l'association de deux personnes opposée sauf que dans bob l'eponge c'est l'association de deux glands.... mais je les eimes ils sont trop cons(vous allez me dire pas etonant de la part d'une eponde et une etoile de mer) :lol: :silly:
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
todoroki a écrit :(vous allez me dire pas etonant de la part d'une eponde et une etoile de mer) :lol: :silly:

une epnde c'est koi? :lol: :lol:

(j'ai compris c'est bon gawan ferme ta boite à gruyere)
Ben moi, j'ai pas regardé Bob l'éponde, ni l'éponge ou encore l'épnde et je ne risque pas de le faire non plus.
pour regarder bob l'eponge faut etre dans un etat second de tte façon.
todoroki a écrit :pour regarder bob l'eponge faut etre dans un etat second de tte façon.
oui mais moi je suis de toute façon TOUT LE TEMPS dans un était second, c'est si je suis normale qu'il faut s'inquiéter.

Bref, moi je suis pas fan de bob.
pas grave tout les gouts sont dans la nature, heureusement sinon on se ferai chier, deosle pour le vocabulaire.
J'arrive pas à aller au-delà des dessins franchement moches, pour voir si l'histoire est chouette. :? C'est moche, et ça me bloque. :|

Cherche Lea_rose désespérément...
en plus selon les biens pensants américains .... bob et patrick seraient un couple ohhhh horreur homosexuel ......déjà qu'ils nous avaient faire le coup avec tinky winky des télétubbies lollll :roll: :roll: :roll: :roll:
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Flyingdog a écrit :J'arrive pas à aller au-delà des dessins franchement moches, pour voir si l'histoire est chouette. :? C'est moche, et ça me bloque. :|

t'es pas seule dans ce cas! :lol:

pour ce qui est de Bob homo les americains,des fois :roll: c'est qu'un dessin animé après tout!quelle tolérence venant de pieuses gens! :lol: :lol: :lol:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Marlyse a écrit :en plus selon les biens pensants américains .... bob et patrick seraient un couple ohhhh horreur homosexuel ......déjà qu'ils nous avaient faire le coup avec tinky winky des télétubbies lollll :roll: :roll: :roll: :roll:

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!?

lol moi j'suis fan de ce dessin animé débile et survolté et mon préféré c'est justement Patrick!!
J'ai même un distributeur de Pez Patrick. 8)
(j'ai même mis une photo sur mon blog pour ceux qui me croiraient pas)
:lol: j'ai regardé un petit bout l'autre jour et ça m'a bien fait rire (mais comptez pas sur moi pour me lever tôt pour le regarder)

En même temps, c'était de la culture générale, on le voit partout alors autant savoir ce que c'est !
bahia a écrit :
Marlyse a écrit :en plus selon les biens pensants américains .... bob et patrick seraient un couple ohhhh horreur homosexuel ......déjà qu'ils nous avaient faire le coup avec tinky winky des télétubbies lollll :roll: :roll: :roll: :roll:

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!?

lol moi j'suis fan de ce dessin animé débile et survolté et mon préféré c'est justement Patrick!!
J'ai même un distributeur de Pez Patrick. 8)
(j'ai même mis une photo sur mon blog pour ceux qui me croiraient pas)

je t'epouse quand tu veux, lol

j'ai pas vu le distributeur de pez, j'ai du mal regarder. :cry:
bo leponge c pour les gosses! regarder pluto oggi et les cafards
Répondre

Revenir à « Cinéma »