? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je cherchais depuis très longtemps une ceinture genre ethnique.

Bien sûr ce n'est pas ce qui manque dans les rayons mais elles étaient toujours trop justes pour ma fine taille :roll: .

Il y a quelques jours, je suis allée faire un tour chez Kiabi et là j'ai vu une ceinture qui me faisait de l'oeil. J'étais persuadée qu'elle serait trop courte, comme à l'accoutumée et là... miracle, elle me va parfaitement.

Intriguée, je l'ai mesurée chez moi : 2 m :shock:

N'hésitez pas, allez faire un saut ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
;)

Il y a d'autres modèles :P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Elle est chouette !!! Moi j'ai acheté dans la BAV une ceinture de Cyriel qui est super chouette aussi plus large et trèès longue ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
tu l'a payé combien si ce n'est pas indiscret
Il me semble l'avoir payée dans les 12 € (je ne sais plus trop, j'avais d'autres choses)
j'ai la même avec les pierres bleues ;) (je l'ai eu a jennyfer, si si c'est vrai)
Moi c'est à la Redoute que je m'en suis commander une hier.
Le style est tout a fait différent, c'est une Antik Batik (la marque), pour celles qui connaissent. 115 cm de long (j'ai été très surprise, surtout pour cette marque :shock: )pour 13 euros et des bananes...(au lieu de + de 40, si je me trompe pas ;) )
Bizzzz
ben je vais me commader une des ceinture taillissime de la collection été je n'ai pas envi d'aller me faire chi.. dans les magasins
cristel38 a écrit :ben je vais me commader une des ceinture taillissime de la collection été je n'ai pas envi d'aller me faire chi.. dans les magasins

C'est un point de vue :roll: :lol: looool
Et bien moi qui n'est pas une taille super super grande : je rentre dans des jupes avec taille de 72 cm...

et ben je ne trouve pas de ceinture sympa ...

J'en cerhche une dans le genre de gdt qu'elle a eu trop belle :D

il y avait celle là il y a qq jours mais trop cher :cry: :
http://i17.ebayimg.com/04/i/05/e7/bc/ec_1_b.JPG

ou sinon plus que tout j'en cherche une dans ce style et là j'en vois NULLE Part ! http://www.torrid.com/TORRIDhomepage/12 ... r-main.jpg
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
je veux bien des idées, si vous en avez ! :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Sabishoo a écrit :je veux bien des idées, si vous en avez ! :D

je up :D ma question !
E.-M., juillet 1954
coucou j'ai moi aussi le souci des tailles de ceintures et comme j'adore je ruse!!
j'ai achete aussi la ceinture Antik Batik de la redoute à 6€ et des poussieres sauf que j'en ai pris 2 pour pouvoir en enlever un bout d'une pour agrandir la 1ere! c'est jouable sur les ceintures avec des cercles ou des elements qui peuvent se detacher! resultat une ceinture Antik Batik à ma taille pour 13€
Voili voilou :)
Bisou
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »