En juin je me suis aperçue que j'avais des boutons dans les cheveux au niveau de l'oreille gauche.Ca me faisait mal.C'était comme si je me recevais un coup à chaque fois.On m'a diagnostiqué un zona oculaire.Un des plus graves s'il atteint l'oeil.J'ai eu un traitement mais ça continuait à me faire mal.J'ai donc était hospitalisée aux Urgences une journéé puis en Médecine Interne pendant quatre jours.Les médecins m'ont d'abord traitée pour une méningite puisque quand je suis arrivée aux urgences j'avais tous les symptomes(mal de tête,nuque raide,nausées...)et que le zona pouvait en être le début.Ils ont aussi pensé à des migraines.En ce qui concerne le zona,ils ne s'en inquiétaient pas,puisque il s'est contenté de rester dans les cheveux et ne s'est jamais étendu sur mon visage,comme cela aurait pu se produire.J'ai donc reçu des soins pour ces trois "maladies".
Mais je ne sais pas vraiment ce que j'ai eu.D'autant plus que le zona,en tout cas avant,était plutôt répandu chez les personnes âgées.
En tout cas,je continue à me gratter au niveau du zona,bien que les boutons aient disparus,mais ça me gratte réellement,ce n'est pas un tic,et j'ai encore des maux de tête.
Je souhaitais savoir ce que vous en pensiez.Je me demande parfois si il est possible qu'un zona revienne.Ou même si je n'ai plus de boutons,que mon nerf est encore enflammé.Si vous pouviez me renseigner,si vous avez eu la même chose que moi ou connaissez quelqu'un.
Je vous remercie.
Mais je ne sais pas vraiment ce que j'ai eu.D'autant plus que le zona,en tout cas avant,était plutôt répandu chez les personnes âgées.
En tout cas,je continue à me gratter au niveau du zona,bien que les boutons aient disparus,mais ça me gratte réellement,ce n'est pas un tic,et j'ai encore des maux de tête.
Je souhaitais savoir ce que vous en pensiez.Je me demande parfois si il est possible qu'un zona revienne.Ou même si je n'ai plus de boutons,que mon nerf est encore enflammé.Si vous pouviez me renseigner,si vous avez eu la même chose que moi ou connaissez quelqu'un.
Je vous remercie.