bonjour à toutes sa fait un moment que je suis pas venue. Donc je fait un petit récapitulatif j'ai arrêter ma pilule en novembre 2009(sous pilule je n'avait pas mes règles c'était cycléane 20) et j'ai eu mes règles 3 mois de suite (janvier février mars) ensuite plus rien j'ai fait deux tests négatifs prise de sang et même échographie rien à signaler de se coter la même pas de kystes"
Je suis retourné voir le médecin qui ma prescris du duphaston pendant 1 mois j'ai eu mes règles 6 jours après la fin de la prise donc le médecin ma dit d'attendre le mois suivant pour voir si mes règles ne venait pas naturellement et rien du tout
je commence un peu à désespérer si il y en a dans le même cas que moi faite moi signe
Je suis retourné voir le médecin qui ma prescris du duphaston pendant 1 mois j'ai eu mes règles 6 jours après la fin de la prise donc le médecin ma dit d'attendre le mois suivant pour voir si mes règles ne venait pas naturellement et rien du tout
je commence un peu à désespérer si il y en a dans le même cas que moi faite moi signe