? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une erreur de topic plus tard :

:oops: Me revoilà !

Toujours avec mon passage au temps d'hiver.

Nounou va à l'ecole à pied donc j'equipe Theophile d'une paire de collant ou lieu des chaussettes classiques.
Mais elle vient de me dire qu'il va encore les pieds frois à l'arrivée et me demandent si il est possible de lui rajouter une paire de chaussette.
Vu que Monsieur commence à se mettre debout, il a de vrai chaussure de Mec...
Taille 19 et chaussette 17-18 qui vont nikel.
Si je rajoute une paire de chaussette, j'ai peur que les chaussures deviennent trop petite...et puis c'est galère pour trouver ensuite la bonne taille.

Question à laquelle Izodora saura peut etre me repondre : Tu as fait comment avec tes garcons à cet age là lorsque l'automne/hiver est arrivé...
En ce moment c'est seulement chaussette + souliers. À partir du 1er novembre c'est les bottes d'hiver. On a d'ailleurs déjà sorti les manteaux d'hivers ici.

Bébé, c'était la combinaison de neige à pattes et dans la poussette. S'ils voulaient marcher, bien c'était les bottes d'hiver à partir de novembre aussi.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
botte d'hiver meme à 12 mois ? taille 19. Ca existe ? j'ai rien vu dans les magasins :oops:
j'ai vu des tailles 20a la Halles aux chauss.... je crois que le 19 y était aussi...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Merci pour l'info !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Bon, pour les bottes d'hiver, il faut toujours prendre plus grand premièrement, pour qu'elles fassent tout l'hiver. Sinonon doit en acheter plus d'une paire.

à 11 mois Élie portait des 5 US enfants. (autour de 21 FR je crois)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Bon, on ira faire le tour des magasins de chaussure ! Vivement qu'il trouve un boulot et merci pour les infos !
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »