Bonjour à toutes, mon mari et moi avons été voir ma gygy car ça va bientôt faire deux ans que nous essayons d'avoir un bébé !!!
Elle lui a préscrit un spermogramme et à moi une prise de sang et une hystérosalphigographie (je sais pas si c'est ça c'est très mal écrit lol) et une écho pelvienne !!!
Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur ce qui m'attend ???
Merci d'avance !!!
Elle m'a aussi dit que je devrais peut-être perdre 10 ou 15 kilos (c'est une gygy géniale non grossophobe) et aussi que je devais faire une courbe de température !!!
J'avoue que quand elle a parlé d'une peut-être éventuel stérilité ça m'a un peu fait peur !!!
Merci de l'attention que vous avez portés à mon message !!!
Elle lui a préscrit un spermogramme et à moi une prise de sang et une hystérosalphigographie (je sais pas si c'est ça c'est très mal écrit lol) et une écho pelvienne !!!
Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur ce qui m'attend ???
Merci d'avance !!!
Elle m'a aussi dit que je devrais peut-être perdre 10 ou 15 kilos (c'est une gygy géniale non grossophobe) et aussi que je devais faire une courbe de température !!!
J'avoue que quand elle a parlé d'une peut-être éventuel stérilité ça m'a un peu fait peur !!!
Merci de l'attention que vous avez portés à mon message !!!
Pourquoi devrais-je faire comme tout le monde ??? Je n'ai peur de rien même de votre jugement, j'ai ma personnalité !!! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau !!!!