Je poste cela ici, vu qu'il y a pas de forum pour les papas
C'est drôle je viens de lire le fil de moukim sur le divorce de son frère.
Et j'en reviens à ce truc qui me turlupine depuis quelques temps.
En faisant un enfant maintenant, un père a de bonnes chances de ne pas fêter les 18ans de son enfant avec lui.
La multiplication des divorces et des séparations fait cela.
Le droit de garde allant souvent à la mère, il restera souvent au mieux une garde alternée, sinon un WE sur deux et quelques jours pendant les vacances.
C'est drôle, je me demande comment on aborde cela?
L'ex belle-fille de ma collègue, fait apeller papa, par sa fille, son nouveau compagnon.
Cela doit faire drôle de voir son enfant apeller papa quelqu'un d'autre quand on est encore là .
On demande aux hommes d'être plus présent pour leurs enfants, mais on est dans un monde qui leur donne de moins en moins de temps avec eux.
Bizarre la condition de père de nos jours.
Et vous les VLRiens, vous abordez cela comment?
C'est drôle je viens de lire le fil de moukim sur le divorce de son frère.
Et j'en reviens à ce truc qui me turlupine depuis quelques temps.
En faisant un enfant maintenant, un père a de bonnes chances de ne pas fêter les 18ans de son enfant avec lui.
La multiplication des divorces et des séparations fait cela.
Le droit de garde allant souvent à la mère, il restera souvent au mieux une garde alternée, sinon un WE sur deux et quelques jours pendant les vacances.
C'est drôle, je me demande comment on aborde cela?
L'ex belle-fille de ma collègue, fait apeller papa, par sa fille, son nouveau compagnon.
Cela doit faire drôle de voir son enfant apeller papa quelqu'un d'autre quand on est encore là .
On demande aux hommes d'être plus présent pour leurs enfants, mais on est dans un monde qui leur donne de moins en moins de temps avec eux.
Bizarre la condition de père de nos jours.
Et vous les VLRiens, vous abordez cela comment?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres