Bonjour tout le monde,
Encore une fois, je ne sais pas si je poste au bon endroit
Voilà petite question...
Le collègue de mon mari va être papa fin de ce mois et il m'a dit que nous irions à la maternité ... (Je pense qu'il a envie d'un avant gout de ce qui l'attends dans 94 jours loool).
Pour le bébé nous avons pris une petite peluche Winnie l'Ourson, que nous avons rachetée parce que la première me plaisait bien alors j'ai fait mon enfant gaté pour la garder pour la chambre de notre future bébé
pas bien je sais
... enfin soit, et on se demande, ce que l'on doit offrir à la maman ... parce que c'est bien les cadeaux pour bébé, mais elle aussi a droit à un petit qqch non?!
Moi je ne la connais pas et ne l'ai jamais vue, alors difficile de trouver une idée...
C'est pourquoi je fais appel à vous
Un tout grand merci pour votre aide,
Cynthia
Encore une fois, je ne sais pas si je poste au bon endroit
Voilà petite question...
Le collègue de mon mari va être papa fin de ce mois et il m'a dit que nous irions à la maternité ... (Je pense qu'il a envie d'un avant gout de ce qui l'attends dans 94 jours loool).
Pour le bébé nous avons pris une petite peluche Winnie l'Ourson, que nous avons rachetée parce que la première me plaisait bien alors j'ai fait mon enfant gaté pour la garder pour la chambre de notre future bébé
Moi je ne la connais pas et ne l'ai jamais vue, alors difficile de trouver une idée...
C'est pourquoi je fais appel à vous
Un tout grand merci pour votre aide,
Cynthia
♥♥♥ "Faire un enfant c’était d’notre âge, Et puis a force de trop s’aimer,On laisse une trace de notre partage" (Grand Corps Malade) ♥♥♥