? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment plaire aux filles quand on est gros? ( normal que j'y pense à cet âge là lol!)
Look?... :?: :?
Coucou Max, bienvenue à toi aussi.
Pour plaire à une fille, première chose, sois toi même. Ne change pas ta personnalité pour plaire à quelqu'un.
Question look, et ben, je ne sais pas, décontracté-classique (jean, pull léger, chemise...), je pense que ça peut passer. Evite les survêtements. Enfin, sois à l'aise surtout.
Aussi, si tu flash sur une fille en particulier, intéresse toi à elle, à ce qu'elle aime, les filles adorent parler d'elles, surtout à cet âge là ;)
Bon, je laisse la place aux môssieurs, question drague, ils sont caler :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Max29 a écrit :Comment plaire aux filles quand on est gros? ( normal que j'y pense à cet âge là lol!)
Look?... :?: :?

coucou,
bah pour plaire o fille ne change pas car perso je trouve que tu es bien comme tu es :D
kiss
Hello !

Je te trouve très bien aussi ;)
Sois toi même, souris, soigne ton apparence...ce sont de petits détails comme ca qui font la différence ! et surtout CROIS EN TES CHANCES !! tiens un exemple : moi je suis une "boule sur pattes" (1m55 -et beaucoup trop de kilos...lol)...par contre, ma soeur, elle, est une "beauté du diable" 19 ans, 1m60, 40 kilos et bien cela ne l'a pas empéché de vivre une très belle et grande histoire (qui a duré 2 ans) avec un jeune zhom bien rond. Comme quoi les jolies filles, même celles qui ont un physique mince, peuvent flasher sur des personnes rondes. Je te dis ca, parce qu'a ton age, je m'interdisais de flasher sur des mecs minces parce que je me disais que jamais ils ne s'interesseraient à moi ! grosse erreur ;) D'ailleurs, en tchatant sur le net, elle vient de rencontrer un autre mec, rond aussi et qui lui plait enormement....comme quoi...
Alors tu vois : la vie est à toi :P et je te la souhaite belle 8)
Salut!
;)

Comme pas mal de personnes l'ont di, si tu veux plaire reste toi même, ne cherche pas à changer.Y'a rien de mieux que le naturel! ;)
Allez patience Bisous
oh la comme c'est dur à notre age ^^''' c'est le casse tête... cependant n'essaie pas de ressembler à tes copains, plutôt de trouver en toi quelque chose d'original, de particulier... de rester toi mais de trouver le truc qui fera qu'on s'attardera plus sur toi que sur la bande de mecs qui se ressemblent tous...
merci pour à vous pour vos commentaires!
je vais rester comme je suis, naturel!
au moins être gros (enfin pour moi!) permet d'apprecier des filles de toutes les formes! ( je sais pas si c'est bien dits?! lol) enfin, je me comprends! ;)
Maxime

Mon book
Max29 a écrit :merci pour à vous pour vos commentaires!
je vais rester comme je suis, naturel!
au moins être gros (enfin pour moi!) permet d'apprecier des filles de toutes les formes! ( je sais pas si c'est bien dits?! lol) enfin, je me comprends! ;)

lol oui c'est un peu prés bien dit :lol: mdr
kiss
hum pour parler de moi, je peux dire qu'il y a des gros que je trouve très attractifs... 8)
(le coloc goth de Ashton kutcher dans L'effet papillon par ex, ou encore Franck Black des Pixies...)

Mais l'attitude compte énormément. Un mec qui croit en son potentiel de séduction, aussi bien qu'un garçon timide peuvent être craquants... Il faut juste que tu sois toi même!
:D
Tu reste comme t'es et t'essaye de la faire rire , si elle rigole à tes blagues et bien c'est qu'elle est dans le même délire que toi et que vous pourrez sans doute être devenir de très bons amis et même un couple.

tu prête assez attention à elle, tu t'interesse assez à ce qu'elle fait sans pour autan la harceler de questions et tu fait des trucs auquels elle n'y penserai même pas du genre , tu lui offre un cadeau pour fêter votre amitier qui dure 1 mois ou tout simplement tu l'attends pour aller au lycée ensemble.
Maintenant après tout ça, tu lui dis et si elle te rejette et bien tu te dis qu'elle te vaut pas parce et si elle te dit qu'elle préfère rester ton amie et bien ne t'en fais pas ce n'est pas peine perdue, il y a beaucoup d'autres poissons dans la mer.
:)
Ne t'inquiète pas, en plus tu es très mignon donc... tu ne devrais aps avoir de soucis pour rencontrer la perle rare ;)
dommage j'aurai eu 10 ans de moins mians non ca serai du détournement de mineur et puis j'ai quelqu'un
mais sache en tout ca que tu es très mignon sur photo et que je ne m'inquièterai aps si j'étais a ta place et trouvera certainement une jeune fille très bien qui sera t'apprécier pour toutes tes qualités et pas seulement pour tes rondeurs

biz
Max je remarque une chose, tu as 15 ans et tu n'ecris pas en SMS, tu mets même des accents sur "là" entres autres, je te tire mon chapeau de paille!!!

Sinon comme te l'ont dit pleins de gens, stay yourself (moi je le dis en anglais) et cultive une AUTRE différence (super fort au skate, super fort au dessin, que sais je encore), soit une personne SOURIANTE (attention pas de sourire scotché aux levres 24/24 hein ça fait niais) vers qui on a naturellement envie d'aller. J'te dis ça car toute mon adolescence j'ai tiré la gueule et euh....c'etait pas heureux quoi!!!
Répondre

Revenir à « Beauté  »