? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou ! Une amie vient de m'envoyer ce lien pour faire un message vidéo personnalisé du Père Noël pour les petits ... Peut-être que nos amies Canadiennes connaissent ! J'ai trouvé ça adorable !! (et me suis empressée d'en faire pour les petits de mon entourage !)

http://perenoelmagique.ca/
je suis quebecoise mais je ne connaissais pas, et très franchement c'est absolument magnifique comme idée....Merci pour l'info!!!!! ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Je l'avais fait pour mes filles et leurs cousins/cousines l'année dernière: effet garanti, les petits sont bluffés ! :D
.
moi j'avais trouver ça l'année dernière et je trouve ça excellent ! bon après moi pour rigoler j'avais faire des choses rigolote pour mon frère en disant qu'il n'a pas été gentil etc c'est rigolo ... :roll: (il ne me faut pas grand chose faut dire ... :lol: )
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
j'adore!!!! adopté!!!
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Je vais programmer ça pour mon petit bout! J'espère que ça fera son effet :D
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
extra ! je viens de le faire pour mon neveu. Merci pour le tuyau ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
super je viens de le faire pour mon neveu ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
merci ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Je viens de faire une vidéo pour mon neveu et je trouve ça vraiment extra !
Merci ! Merci ! Merci !!! :D
Merci il me tarde ce soir de savoir comment mon neveu a réagit :lol:
super , j'adore, j'en cherchais une !
celle de l'année derniere de sfr était géniale car on pouvait la personnaliser pour les adultes
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Tu peux aussi la personnaliser pour des adultes !! Il y a plein de messages rigolos qui vont de "n'a pas été sage sur Facebook / ou avec sa femme" à "a appris à ramasser ses poils par terre" ... Hilarant :)
Pounkie a écrit :Coucou ! Une amie vient de m'envoyer ce lien pour faire un message vidéo personnalisé du Père Noël pour les petits ... Peut-être que nos amies Canadiennes connaissent ! J'ai trouvé ça adorable !! (et me suis empressée d'en faire pour les petits de mon entourage !)

http://perenoelmagique.ca/

Je l'ai fait ce matin pour mon t'choupi et il a adoooré, après cet aprêm, il arrêtait pas de me dire, mais comment il sait tou ça le Père Noël :-k Je vais vite le faire pour tous mes doudous ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »