? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu ... zavez oublié ? :shock: faut y penser pour pas etre en retard demain au boulot :roll:
Alors moi j'ai changé toutes les heures chez moi hier soir déjà.
Mais c'est pas sympa de me faire dormir une heure de moins cette nuit moi je dis :bad-words:
Lol c pour voir si vous étiez attentifs :lol:
çà y est, c fait ! ;)
rooooohhh le p'tit malin :lol:
tiens c pa automatique? :?: :?
Moonbeam a écrit :tiens c pa automatique? :?: :?

Ben non en fait faut passer tout le monde à GMT+2
beuh, c pa prévu dans phpBB? M'enfin même windows le fait, lol! Enfin soit... :roll:
J'ai horreur de ce changement d'heure, ça me détraque chaque année...quand est ce qu'ils vont arreter ça ??? Ca ne sert plus à rien !
Carpe Diem
heu ... si a t'embeter ma pauvre bataille ;)
Et ça embête zom aussi... je râle au moins pendant une semaine parcequ'il faut se lever une heure plus tôt ...et zom il en a marre de m'entendre râler le matin...
Carpe Diem
:lol:

Je suis déphasée à chaque fois et je rale aussi ;)

Normalement (si ils restent sur ce qu'ils ont dit, c'est la dernière année, mais j'y crois pas trop)

:-* :-* :-*
Hibis
J'ai aussi lu qq part qu'ils voulaient arrêter ça car aujourd'hui ça n'avait plus vraiment d'utilité mais va savoir...
ca fait 6 ans que j'entends cette connerie,jamais enlever

les cons n'enlevent pas leurs conneries ,reviser votre histoire politique depuis 1974 vous vous en apercevrez

pour contuinuer a remplir les caisses a raffarin une heure de moins en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »