? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjouur ! (j'me lève moi)

Comme la plupart le savent vu que Biscuit & moi n'arrêtons pas de le clamer depuis des siècles, elle & son choupinet de Bichet sont venus s'installer à Toulouse depuis hier. Donc pour ne pas déroger à l'hospitalité légendaire du Sud, Katcal & moi avons décidé de leur organiser une petite sortie afin de leur faire connaître les VLRien(ne)s Toulousain(e)s.

La date restant à déterminer entre la soirée du Vendredi 09 septembre et le Samedi 10 septembre.

Donc :
:arrow: Qui serait partant ? (on lève sa petite menotte !)
:arrow: A quelle date êtes-vous libre ? (le vendredi, le samedi, les deux (et dites pas que vous êtes pris si c'est pour regarder la star ac' !))
:arrow: Café ou resto ? (on avisera selon ceux qui peuvent se permettre un resto, mais si c'est le cas, ce sera un resto petit budget, rien d'extravagant ;))

PS : Ceci est une rencontre à but d'accueil et non pas pour se chercher une amoureuse, alors les dragueurs et les lourdingues s'abstenir (ah ben du coup, Biscuit va plus pouvoir venir :mrgreen:)
Moi je peux !
Café ou petit resto,
pas de souci de date.
Mon seul impératif , la citrouille à minuit :
Vendredi soir : je bosse le lendemain
Samedi soir : j'ai déjà la suite de prévu !!
Traduction : je ne pourrais pas suivre en boîte quoi.
Ce serait vraiment sympa et en plus, un plan sans drague, c'est inespèré !!
Bises
Pascale
Suis là !!! :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Oh non !

Pas elle !

:mrgreen:
Oh, ben je viens pas, hein, si ça te dérange...

Méchante, va ! :bad-words:
Meuh nan... sans toi, rien ne serait plus pareil !

*coeur* :oops: :oops: :oops:

(Et comment qu'on ferait pour le truc en amoureuses avec Biscuit ?)
Vouais avec Katcal, on est des pollutueuses de topic, mais comme je sais bien que personne ne va aller le chercher dans la liste, j'le fais remonter va !
rooo moi je viens plus tard voir Katcal tant pis hein ;) mais je penserai à vous ;)
lililali a écrit :rooo moi je viens plus tard voir Katcal tant pis hein ;) mais je penserai à vous ;)

Ah mais t'inquiete, hein, d'ici octobre, on a le temps d'organiser un autre truc rien que pour toi, hein... et pis d'ici là, la pauvre biscuit sera épuisée, alors faudra que tu prenne le relais ;) :D :lol:
Mais voui, on fera un truc exprès pour toi !
Leeeeeeez ! Le 09 ou le 10 septembre !
presente aussi :D

euh samedi soir obligatoire pour moi ( je viens de me souvenir que mon samedi risque d'etre occupé) et que j'aurais besoin d'etre en forme alors couche tot vendredi

et aps de starac pour moi m'enfin :evil:
Ahhhhhh Leez, j'espère !!! (T'amèneras ton frère ? :mrgreen:)

Cocagne, on savait qu'on pouvait compter sur toi, et exprès pour que tu viennes le jour de la rencontre est portée au samedi 10 septembre en soirée !

Chui contente, on va pas être 4 cette fois (désolée pour Régis qui ne sera plus entouré que de femmes :D)
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »