? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
alors voila, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient deja eu des tests urinaires faux positif, il semble que cela soit rare mais pas impossible.J'ai fais un test le jour presumé de mes regles et c'est pale mais positif, j'en ai refais un 3 jours apres un digital connu, positif avec estimation de grossesse de 1-2 semaines, hier j'ai fait un dosage en labo et c'est negatif(8 jours de retard)...Avant meme d'avoir le resultat j'ai eu des pertes de sang mais pas de douleurs, j'ai les seins toujours tendus comme durant les 2 dernieres semaines, j'étais sur d'etre enceinte et la c'est le chaos, j'y comprend plus rien...
c'est vrai que c'est bizarre :? deux test, fait à différents moments qui se révèlent positif et une prise de sang qui dit négatif c'est pas commun :?

un test positif et tout le reste négatif je t'aurai dit que tu es tombée sur le test qui déconne mais là :?

tu en as parlé a ton doc? il en pense quoi?
tu as fais tes tests combien de temps avant ta prise de sang?ET ton taux du labo est a combien?
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
j'ai fait le dernier test 5 jours avant celui du labo, il n'y a que negatif sur le resultat, pas de dosage.
Je suis aller a la mat parce que je pensais que je faisais une fausse couche, la bas, pour eux je n'ai pas ete enceinte, mais ils expliquent pas les tests urinaires positif, mon gynéco est injoinable, et mon medecin traitant qui m'a mis en arret aujourd'hui pense qu'avec les 2 tests positifs il y a pas de doute pour la grossesse et que c'est surement une fc tres precoce.
une de mes amie a eu deux test urinaire spositif et une prise de sang négative
aprés 15 jours n'ayant toujours pas de régle elel a refait une prise de sang qui s'est révélée cette fois ci positive et maintenant elle a un bo ptit bout!!! comme quoi tout arrive! :)
les faux positif sont relativement rare voir tres rare la pds est fiable maintenant je te conseil d'attendre si toujour pas de regles refait une pds pour etre sur . gros bisou a toi
27 fevrier: ++++++
21 mars: tu fait 10 mm et ton coeur bat deja.
13 avril: tu a bien poussé tu fait 40 mm
23 avril :1ere echo , tu mesure 60 mm tout est a sa place tu va bien mais tu est de dos coquin
Est-ce que tu prends un traitement quelconque ??
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ok dacord merci de tes renseignement!!!oui en effet en 5 jours si fausse couche le taux a eu le temps de redescendre si a la base il etait pas tres haut...et tes pertes de sang ont surement confirmé ta fausse couche.....desolé :cry:
:kiss:
avec mon experience ; je peux affirmer haut et fort que le faux positif existe !!!
tout comme le faux negatif!!
rien ne vaut une prise de sang !!!
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Merci pour vos réponses, verdict du doc: une fausse couche tres precoce, j'ai eu mon injection pour les anticorps, reste plus qu'a attendre que ca passe, c'etait la derniere tentative de grossesse... Dommage.
sans etre indiscrete ,pourquoi tu dit que c'etait ta derniere tentative?
Et bien j'en étais a 3 fc et avec mon mari nous avons arreté les essais bébé, entre temps nous sommes devenu parents d'un petit garcon (adoption), et la on s'etait donné une derniere chance de grossesse pour donner un petit frere ou petite soeur a notre fils qui vient d'avoir 3 ans,ma derniere fc datait d'il y a 7 ans, on veut pas revivre des periodes douloureuses, c'e'st une sorte d'accord entre nous, on essaye mais juste une fois, 4 fc c'est deja difficile...
il y a surement une raison à ces fc precoces!!!
à partir de 3 les docs commencent à chercher des reponses
si tu veux avoir un bébé laisse toi une chance
mais bon apres je peux comprendre la fatigue
tu as mis combien de temps pour avoir ton petit mec???
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Les docs n'ont jamais chercher d'ou pouvait venir ces fc??

Pour mon cas par exemple il me suffit de prendre de l'aspegic pendant toute la grossesse et tout est ok.

Mais bon je comprends aillant fait plusieurs fc moi mm je sais ce que tu peux ressentir.

Néanmoins je dois être maso je veux un 4 eme bb malgré tout :oops:

courage
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »