voila je vous explique!
ma sœurette est enceinte de 5mois, et donc vient la question de la poussette!
nous sommes allées chez Aubert hier, et nous avons pris un cour monumentale sur celles ci
le bébé va arriver début octobre et ne fera pas donc plus d'1h de voiture avant ces 8/9mois, donc a priori la nacelle n'est pas nécessaire.
ma soeur veux une poussette compact, pas trop lourde, avec un cosy et un hamac, et qui si possible peux faire canne.
et evidemment, dans un budget raisonnable^^
nous avons vu la poussette "aubert" en 3roues qui a pas l'air mal, mais c'est tellement dur de ce décider!!
comment avez vous choisi votre poussette? que conseilleriez vous?
ps: j'oublié, ma soeur fait 1m75 et son conjoint 1m83
merci d'avance de vos avis eclairé!
ma sœurette est enceinte de 5mois, et donc vient la question de la poussette!
nous sommes allées chez Aubert hier, et nous avons pris un cour monumentale sur celles ci
le bébé va arriver début octobre et ne fera pas donc plus d'1h de voiture avant ces 8/9mois, donc a priori la nacelle n'est pas nécessaire.
ma soeur veux une poussette compact, pas trop lourde, avec un cosy et un hamac, et qui si possible peux faire canne.
et evidemment, dans un budget raisonnable^^
nous avons vu la poussette "aubert" en 3roues qui a pas l'air mal, mais c'est tellement dur de ce décider!!
comment avez vous choisi votre poussette? que conseilleriez vous?
ps: j'oublié, ma soeur fait 1m75 et son conjoint 1m83
merci d'avance de vos avis eclairé!
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
<P><U><BR>