Coucou les filles
Voila bébé plume doit passer une expertise médicale jeudi (à noter que je reçois aujourd'hui seulement la lettre pour un RDV à près de 200km de chez nous
) bref.... comme je dois préparer le dossier en urgence (j'aime bien prendre mon temps dans ces cas la mais la je n'en ai pas l'opportunité
) je ne voudrais rien oublier....
J'avais penser à son carnet de santé biensur... ses ordonnances... les papiers de son séjour en neonat... Que pourrais je emmener d'autres??
Autre chose, quelle attitude adopter face au médecin, je dois dire que je suis à la base déjà un peu éxcédée et abasourdie par ces procédures, notre parole, et celles des médecins qui suivent bébé plume étant remis en cause... Alors du coup je ne sais pas trop comment me comporter...
est ce que j'y vais franco en disant que je ne comprends et ne cautionne pas ce RDV qui engendre des frais, et qui ne permettra pas de déterminer clairement l'état de santé de bébé plume ( qui selon moi ne peut être établi que par des médecins qui le suivent quotidiennement et pas par un inconnu qui le verra à peine 15 minutes...) ou alors je la joue pleureuse , je m'appitois sur notre sort (ce n'est pas du tout dans mon tempérament...
mais bon si il faut...
)
Merci pour votre aide et vos conseils!
Voila bébé plume doit passer une expertise médicale jeudi (à noter que je reçois aujourd'hui seulement la lettre pour un RDV à près de 200km de chez nous
J'avais penser à son carnet de santé biensur... ses ordonnances... les papiers de son séjour en neonat... Que pourrais je emmener d'autres??
Autre chose, quelle attitude adopter face au médecin, je dois dire que je suis à la base déjà un peu éxcédée et abasourdie par ces procédures, notre parole, et celles des médecins qui suivent bébé plume étant remis en cause... Alors du coup je ne sais pas trop comment me comporter...
Merci pour votre aide et vos conseils!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!