Bonjour à toutes et tous.
Il y a quelques jours, dans la salle d'attente de mon médecin, j'ai entendu une conversation entre deux mamans.
La première disait à l'autre maman qu'elle était déçue car son bijoutier avait refusé de percer les oreilles de sa fille... de 9 mois!!!!!
L'autre maman a répondu que effectivement, ils refusaient souvant avant 18 mois, mais qu'elle avait eu de la chance, car son bijoutier à elle avait accepté bien avant....
J'étais outré au fond de moi...
Comment peut on imposer ça à des enfants de cet âge là ???
Franchement je suis tombé des nues.
Ma fille me l'a demandé d'elle même à 5 ans, et elle savait que cela lui ferait mal.
Qu'en pensez vous??
C'est moi qui suit vieux jeu ou quoi?
Il y a quelques jours, dans la salle d'attente de mon médecin, j'ai entendu une conversation entre deux mamans.
La première disait à l'autre maman qu'elle était déçue car son bijoutier avait refusé de percer les oreilles de sa fille... de 9 mois!!!!!
L'autre maman a répondu que effectivement, ils refusaient souvant avant 18 mois, mais qu'elle avait eu de la chance, car son bijoutier à elle avait accepté bien avant....
J'étais outré au fond de moi...
Comment peut on imposer ça à des enfants de cet âge là ???
Franchement je suis tombé des nues.
Ma fille me l'a demandé d'elle même à 5 ans, et elle savait que cela lui ferait mal.
Qu'en pensez vous??
C'est moi qui suit vieux jeu ou quoi?
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Albert Einstein