? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!

Emeline est passée à la purée d'épinards avant-hier (2/3 épinards, 1/3 pdt + huile d'olive comme prescrit par le médecin) après avoir déjà essayé carottes, petits pois, brocolis, haricots, fenouil, mais ici il y a plusieurs fois dans la journée où elle commence à se tortiller, à pousser des cris de colère, puis elle évacue quelques prouts et c'est fini...
Les épinards sont-ils réputés pour avoir un effet particulier sur le transit de bébé?

Bises!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
je ne sais pas mais mon fils plus petit ne supportais pas certains légumes comme le brocolis,les petits pois ou les lentilles.

maintenant il en mange sans soucis.

je pense que certains légumes comme les épinards sont bien connus pour faciliter le transit et peuvent donner des diarrhée donc oui il est fort possible que ta puce les digère mal ;)
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :
je pense que certains légumes comme les épinards sont bien connus pour faciliter le transit et peuvent donner des diarrhée donc oui il est fort possible que ta puce les digère mal ;)

+1

N'en donne pas trop ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
+1

on m'a conseillé d'en donner à mon petit loup qui avait des selles trop compact il parait effectivement que cela favorise le transit
C'est bizarre parce qu'il me semble qu'elle a justement les selles plus dures depuis l'épinard... :?
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

ma fille les epinards lui donne bcp de gaz encore maintenant !
donc j'ai arreté
19/10/2010 Liyah ma princesse
Bon je vais encore lui en donner aujourd'hui (ça fera 3 jours) et si elle a toujours ça après, j'en conclurai que les épinards son difficiles à digérer pour elle!

Dommage, elle avait l'air d'adorer ça :roll:

la mienne aussi les aimaient mais elle ne les digeres pas donc j'insiste pas
19/10/2010 Liyah ma princesse
Mon pédiatre m'avait dit : "Jamais d'épinards avant un an ça empêche absorption du fer" Popeye nous aurait menti ? Enfin, de toutes façon ils sont jamais d'accord...
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »