? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout a commencé le 29/08/11 vers 20h00. J'ai commencé à avoir des douleurs de règles mais c'était supportable.
Vers 21h00, j'ai eu de grosses douleurs intestinales, je suis allée au moins une dizaine de fois aux selles jusqu'à minuit, je pensais avoir une vilaine gastro.
Entre minuit et 1h00 du mat, mes douleurs de règles se sont intensifiées mais pas de contractions avec le ventre qui se durcit.... je prend quand même 2 spasfons et une bonne douche chaude mais rien ne se calme. Je décide quand même d'appeler la maternité, la sage-femme me dit de venir pour contrôler.
Je réveille donc mon mari puis nous arrivons à la maternité un peu avant 2h00. J'ai mal mais c'est encore supportable.
La sage-femme m'ausculte et à ma grande surprise mon col est déjà ouvert à presque 7. On me pose lé péridurale à 02h45 et elle fait effet à 3h00.
A 6h00 mon col est entièrement dilaté, la sage-femme me perce la poche des eaux. Puis il faut encore attendre que le bébé descende... la péridurale a ralenti le travail. Je change de position et à 6h55 je commence à pousser. La sage-femme appelle le gynéco mais il arrive trop tard, car en quelques poussées notre petite Louise était sur moi. Il était 7h03 le 30/08/11.
Louise pèse 3.310 kilos pour 49cm avec 16 jours d'avance, elle est trop belle, nous sommes en admiration devant elle. Le peau à peau pendant 2 heures est juste magique, elle nous regarde, je lui donne sa 1ere tétée.

Comme le dit la sage-femme, mon accouchement a été rapide et parfait surtout pour un 1er
Bref je n'en garde qu'un merveilleux souvenir, j'ai juste eu une mini déchirure.

Image
Louise née le 30/08/11 3.310kg et 49cm.
Fausse couche en septembre 2014.
Enceinte de bébé 2 pour octobre 2015

mon blog culinaire : http://danslacuisinedesev.blogspot.com/
Félicitations et bienvenue à Louise elle est toute belle!
miss_butterfly a écrit :Tout a commencé le 29/08/11 vers 20h00. J'ai commencé à avoir des douleurs de règles mais c'était supportable.
Vers 21h00, j'ai eu de grosses douleurs intestinales, je suis allée au moins une dizaine de fois aux selles jusqu'à minuit, je pensais avoir une vilaine gastro.
Entre minuit et 1h00 du mat, mes douleurs de règles se sont intensifiées mais pas de contractions avec le ventre qui se durcit.... je prend quand même 2 spasfons et une bonne douche chaude mais rien ne se calme. Je décide quand même d'appeler la maternité, la sage-femme me dit de venir pour contrôler.
Je réveille donc mon mari puis nous arrivons à la maternité un peu avant 2h00. J'ai mal mais c'est encore supportable.
La sage-femme m'ausculte et à ma grande surprise mon col est déjà ouvert à presque 7. On me pose lé péridurale à 02h45 et elle fait effet à 3h00.
A 6h00 mon col est entièrement dilaté, la sage-femme me perce la poche des eaux. Puis il faut encore attendre que le bébé descende... la péridurale a ralenti le travail. Je change de position et à 6h55 je commence à pousser. La sage-femme appelle le gynéco mais il arrive trop tard, car en quelques poussées notre petite Louise était sur moi. Il était 7h03 le 30/08/11.
Louise pèse 3.310 kilos pour 49cm avec 16 jours d'avance, elle est trop belle, nous sommes en admiration devant elle. Le peau à peau pendant 2 heures est juste magique, elle nous regarde, je lui donne sa 1ere tétée.

Comme le dit la sage-femme, mon accouchement a été rapide et parfait surtout pour un 1er
Bref je n'en garde qu'un merveilleux souvenir, j'ai juste eu une mini déchirure.

Image

Merci pour le récit de l'arrivée de votre fille, Louise, prénom très beau au passage. Votre fille est magnifique, elle est à croquer. Toutes mes félicitations et profitez bien.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Félicitations et bienvenue à Louise, je confirme, elle est magnifique!
Oh qu'elle est belle ! et son prénom j'adore !! Merci pour ton récit , on rêve toute d'un accouchement comme ça :)
Félicitations :multi:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Toutes mes félicitation a vous 2 :!: :!:
Elle est absolument trop mimi cette petite Louise :teddy: :teddy:

J'aimerais bien avoir la chance d’avoir le même accouchement que toi, pour motre première enfant (le jour ou on n'en aura un) !! :D :D
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
félicitation et bienvenue à la jolie Louise
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Félicitation et bienvenue a cette petite Louise qui est très mignonne :)

En effet tu as eu un accouchement super rapide ! Le peau a peau c'est clair que c'est LE moment que j'ai préféré :)

Bonne continuation !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Quelle est belle cette petite Louise ;) :D :D ;)

Toutes mes félicitations et Bienvenue à cette petite perle :!: :!: :kiss:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Encore félicitations, c'est vrai elle est toute belle votre petite Louise et quel accouchement!!!, le top, je suis jalouse je veux le même!!! lol :D biz et merci pour le récit et la photo!!!

Sinon, comment se passe le retour à la maison?
Félicitations! Quelle accouchement de rêve!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Fiona66 a écrit :Félicitations! Quelle accouchement de rêve!!!

+ 1 !!

Je veux le même accouchement ! :lol:

Bienvenue à ta princesse !
felicitation pour cette belle petite puce ... jaurais rever d'un accouchement comme le tient moi surtout pur un 1er .... maintenant nouvelle vie a 3 profiter un max car ta puce va vite changer de jours en jours le temps passe trop vite ...
Toute mes félicitations :) Elle est magnifique la petite Louise :)
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »