coucou tout le monde ,
Je dépose mon sac ici lol
Un peu de moi..
Je fais 1m75 pour 97 k
Je suis suivi en Amp.
J'ai des jujus
J'ai de gros os et suis assez musclés lol
J'ai donc repris rendez vous pour un transfert embryonnaire potentiel.
Et la gynéco vu mon poids me dit ben vous allez prendre rendez vous avec la diététicienne avant.
Moi :ba non,je suis bien comme cela merci !
Elle m'informe de ces pourcentages de réussites machins.
De l'utilité de maigrir...
Et me repose la question.
Je lui réponds que non je n'en ai pas envie.
Je suis consciente d'avoir un peu de poids en trop mais pour l'instant me trouve très bien comme cela.
Je suis consciente aussi de ce qu'elle m'explique.
Mais j'ai l'impression qu'on me met la pression.
Pour maigrir il faut le vouloir aussi...Et je n'en ai pas envie pour l'instant
Bon bref ..Je re-tel pour prendre rendez vous pour faire des examens et là re-belote...Pression pour prendre rendez vous :c
Rassurez moi c'est pas normale d'aller jusqu'Ã culpabiliser ????
Parce que là je suis sur d'une chose c'est que si cela ne marche pas ''le transfert''je me dirais surement c'est de la ma faute..Vu toute la pression exercée.
Point de vue médicale je l'ai bien compris...mais le truc c'est que ça me prends la tête cette culpabilisation pff
La dame au téléphone me demande même si je suis bien dans l'optique d'une grossesse...je suis jugée Ou quoi ???
Pour moi faire régime c'est quelque chose dans lequel on s'embarque motivée et qu'on a choisis de le faire.
Je n'ai rien pris mal mais ai l'impression qu'ils profitent de la faiblesse des gens pour leur faire faire ce qu'ils ne veulent.
Pour l'instant je m'aime bien ..Moi et mes grosses fesses lol
Un jour surement je maigrirais mais ne suis pas prête lol
Je leur reproche leur manque de tact et les insinuations quand à ma motivation sur mon désir de grossesses
voilou...
Cat
Je dépose mon sac ici lol
Un peu de moi..
Je fais 1m75 pour 97 k
Je suis suivi en Amp.
J'ai des jujus
J'ai de gros os et suis assez musclés lol
J'ai donc repris rendez vous pour un transfert embryonnaire potentiel.
Et la gynéco vu mon poids me dit ben vous allez prendre rendez vous avec la diététicienne avant.
Moi :ba non,je suis bien comme cela merci !
Elle m'informe de ces pourcentages de réussites machins.
De l'utilité de maigrir...
Et me repose la question.
Je lui réponds que non je n'en ai pas envie.
Je suis consciente d'avoir un peu de poids en trop mais pour l'instant me trouve très bien comme cela.
Je suis consciente aussi de ce qu'elle m'explique.
Mais j'ai l'impression qu'on me met la pression.
Pour maigrir il faut le vouloir aussi...Et je n'en ai pas envie pour l'instant
Bon bref ..Je re-tel pour prendre rendez vous pour faire des examens et là re-belote...Pression pour prendre rendez vous :c
Rassurez moi c'est pas normale d'aller jusqu'Ã culpabiliser ????
Parce que là je suis sur d'une chose c'est que si cela ne marche pas ''le transfert''je me dirais surement c'est de la ma faute..Vu toute la pression exercée.
Point de vue médicale je l'ai bien compris...mais le truc c'est que ça me prends la tête cette culpabilisation pff
La dame au téléphone me demande même si je suis bien dans l'optique d'une grossesse...je suis jugée Ou quoi ???
Pour moi faire régime c'est quelque chose dans lequel on s'embarque motivée et qu'on a choisis de le faire.
Je n'ai rien pris mal mais ai l'impression qu'ils profitent de la faiblesse des gens pour leur faire faire ce qu'ils ne veulent.
Pour l'instant je m'aime bien ..Moi et mes grosses fesses lol
Un jour surement je maigrirais mais ne suis pas prête lol
Je leur reproche leur manque de tact et les insinuations quand à ma motivation sur mon désir de grossesses
voilou...
Cat
Super maman au foyer ....rondement belle ........ de R et L qui ont 3 ans bientot ♥