? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je comprend pas, je suis sur le site, je lis le forum, pis je change de page, et là, les polices sont devenues super petites... ça fait mal aux yeux, c'est pas comme d'hab.

Pourtant j'ai rien changé dans les options d'Explorer ! :crazyeyes:
Ben non chez moi tout est normal.
caa pourrais t aider .. car il me semble qu il y a des combinaison de touche pour changer ca ;)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Oh, ben je me sens ridicule du coup!

Merci Phenixar c'était exactement ça, le choix était sur "police la plus petite"... roh, j'ai touché à rien en plus.

Bref, merci!
Ambre208 a écrit :Oh, ben je me sens ridicule du coup!

Merci Phenixar c'était exactement ça, le choix était sur "police la plus petite"... roh, j'ai touché à rien en plus.

Bref, merci!

N aurais tu pa joué avec la molette de ta souris en laissant la touche ctrl appuyée? ;)
Moonbeam a écrit :N aurais tu pa joué avec la molette de ta souris en laissant la touche ctrl appuyée? ;)

Vi je l'ai vu ----> Ambre regardait des trucs bizards le coude sur la touche ctrl, la main sous le menton, la langue pendante et la bave au lèvres Image elle ne c'est apperçut de rien, je pense que les images devaient être trop prenantes... Image
Moonbeam a écrit :
Ambre208 a écrit :Oh, ben je me sens ridicule du coup!

Bref, merci!

N aurais tu pa joué avec la molette de ta souris en laissant la touche ctrl appuyée? ;)

bha je savais bien k il y avait un racourci :D
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Moon, Dee, mais pour qui me prenez vous?

;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »