? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche de modeles pour un défilé prévu à Montpellier fin mars 2012.

Conseillère en image pour femmes rondes , je souhaite présenter mon métier lors de cet événement en faisant défiler des femmes avec des tenues élaborées par mes soins pour mettre en valeur les silouhettes aux formes généreuses.

Je recherche:

taille : du 46 au 52.

cheveux long ou mi-long,rousse (urgent), blonde , brune.

1,65m minimum.

Cet événement, c'est l'occasion de passer une bonne soirée entre filles, de découvrir les coulisses d'un défilé et qui plus est de représenter la mode grande taille.

N'hésitez pas à me poser vos questions.

Je vous remercie de votre attention.

A très bientôt.
bonjour,j'habite a montpellier et jepense que je rentre dans vos critaire jaimerais vous contacter pour vous rencontrer voici le numero de tel04 67 75 25 79
Bonjour et merci pour votre réponse.

Vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante:

cei.montpellier@gmail.com

n'hésitez pas à m'envoyer votre photo et à posez des questions.

Je vous contacte très prochainement.
bonjour, je me presente j ai 34 ans brune cheveu mi long je mesure 1m56 pour 70 kg et je fais de la photo et j'aimerai faire des defilés.
je vous remerci et si vous voulez des photot n hesiter pas
cordialement
aurore
Bonjour,

Merci pour ta réponse , n'hésite pas à me contacter par email pour m'envoyer tes photos et tes mensurations.

A bientôt, bonne journée.
bonjour,
je n'ai jamais effectuer cette démarche mais depuis toute petite je suis grande de taille et j'espérais que cette grande taille me mènerai au mannequina mais voila le poids n'aller pas avec aujourd'hui on a la chance que les mentalité change... malheureusement je fais un 42 voir un 44 et je suis brune au cheveux mi long donc si vous entendez quelques chose sur Montpellier ou même si vous avez besoin de quelqu'un comme moi pouvez vous me faire signe. Merci
Merci pour toutes vos réponses!!

A bientôt sur le forum de vive les rondes, pour d'autres casting mode grande taille!!
mince.........j'ai les cheveux courts.....snifffff
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »