? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

vous n'avez pas encore de book photo et vous voulez être mannequin. Je vous propose de faire votre book gratuitement. Je travaille avec une styliste bijoux recherchant des mannequins débutantes pendant les vacances scolaires d'avril 2012.

Contactez-la sur son mail: contact@couleurdouce.com
Le casting se fait jusqu'au 31 mars 2012.
Marie
bonjour votre annonce m'intéresse beaucoup , mais vous n'avez pas précisez ou vous vous situez ... je mesure 1 mètre 62 pour 87 kilo , taille 44/46 ... Merci de me répondre ...
angel-boullette a écrit :bonjour votre annonce m'intéresse beaucoup , mais vous n'avez pas précisez ou vous vous situez ... je mesure 1 mètre 62 pour 87 kilo , taille 44/46 ... Merci de me répondre ...

Bonjour, le shooting se fera sur PARIS, j'aurai la date d'ici deux semaines
Bien à vous.
Mary
dommage ca fait un peu trop loin pour moi :( je vis entre Lille et Dunkerque
merci de m'avoir répondu
Bonjour
je fait 1m69 pour 82 kilo
je suis Blonde en soutien gorge 100 E
j'habite dans le 92 a quelque minute de Paris , j'aimerais beaucoup participer
j'ai 16 ans
Merci cordialement
Bonjours je suis interesser par votre offre j'ai 20ans je mesures 1m72 pour 90kilos et jabhite sur paris !!
je suis interressé , du coup faut que j'attend les dates et j'aimerais bien savoir aussi combien de temps sa dure a peu prés merci
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Bonjour,
le casting est fermé. Il y a beaucoup de candidature et c'est l'heure des sélections.
Merci.
Mary
Bonjour , je suis intéresser par votre annonce , mais j'ai vue que le casting et fermé vous pouvez pas faire une exception je suis vraiment motiver et vous ne serais vraiment pas déçu ,je mesure 1m62 pour 65kg des jolie forme généreuse , un jolie visage, je suis pleine d'enthousiasme et aime vraiment poser , si c'est vraiment pas possible je vous remercie quand même . Nelly
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »