Plus les semaines avancent, plus j'ai peur de l'accouchement. Peur des complications, peur de la douleur qui est inconnue, peur de la poussée, peur en gros résumé du déroulement de cette épreuve qui pour moi, je sais sera terrible....
je voulais des enfants, je sais qu'on peut pas faire autrement que de passer par là , et je sais aussi que je ne suis pas la seule à être tétanisée à l'idée de souffrir le martyr ( parait que y'a pas pire douleur ) Comme c'est mon premier bébé, je plonge dans l'inconnu, et j'ai des craintes....
j'aimerais recueillir le témoignage de filles qui avaient peur comme moi pour l'accouchement...
je voulais des enfants, je sais qu'on peut pas faire autrement que de passer par là , et je sais aussi que je ne suis pas la seule à être tétanisée à l'idée de souffrir le martyr ( parait que y'a pas pire douleur ) Comme c'est mon premier bébé, je plonge dans l'inconnu, et j'ai des craintes....
j'aimerais recueillir le témoignage de filles qui avaient peur comme moi pour l'accouchement...
je suis l'heureuse maman de Liam!
Il a 13 mois. Né le 27 août 2012
enceinte de bb2, dpa : 10 avril 2014
Il a 13 mois. Né le 27 août 2012
enceinte de bb2, dpa : 10 avril 2014