? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles :)

Je cherche une piscine où il y aurait des horaires aménagés pour les femmes (ou les rondes à la rigueur puisqu'apparemment ça existe, je ne savais pas) en région parisienne. J'ai une scoliose et des douleurs à l'épaule et à la nuque mon kiné me recommande de faire de la natation mais je n'aime pas me dénuder devant la gente masculine lol!

Je suis assez pudique!!

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne soirée!
Hello :)

-Envoi: lettre simple ou colissimo
-Pas de paypal => chèque/espèce
-Pas de troc
-Option 24h car trop d'abus

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 111166.htm

Je vends un tapis roulant n'hésitez pas à me MP pr infos :)
-
Dernière modification par 1234567890 le vendredi 1 mars 19:46, modifié 1 fois.
C'est pas illégal les piscines non-mixtes? Je débarque complètement, moi...
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :C'est pas illégal les piscines non-mixtes? Je débarque complètement, moi...

J'ai encore jamais vu ca en France,je te rassure

( ON PEUX EDIIITEERR :D )
Dernière modification par Rien_derien le jeudi 29 mars 22:14, modifié 1 fois.
Bref...
-
Dernière modification par 1234567890 le vendredi 1 mars 19:47, modifié 1 fois.
Cute a écrit :
Darlee-doo a écrit :C'est pas illégal les piscines non-mixtes? Je débarque complètement, moi...

J'ai encore jamais vu ca en France,je te rassure

Si bien sur que cela existe, comme il y a des crénaux pour les groupes scolaires etc..

Ca ne me pose aucun probleme, apparemment c'est pas votre cas.
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Apparemment, il y en a à Paris. Je suis sidérée, vraiment.
Oui, ça me dérange honnêtement mais je ne vais pas y aller de mon éternel couplet féministe (ce serait le deuxième aujourd'hui et il ne faut pas abuser des bonnes choses :lol:).
Darlee-doo a écrit :Apparemment, il y en a à Paris. Je suis sidérée, vraiment.

Mais pourquoi être sidérée?

Ce ne sont pas des piscines ouvertes qu'aux femmes h24.

C'est des crénaux horaires.

En bas de chez moi c'est meme pas que pour les musulmanes, c'est surtout pour les cours d'aquagym où il y a des femmes complexées donc ils ouvrent qu'aux femmes!

Ma Bav:
Chèque
Darlee-doo a écrit :Oui, ça me dérange honnêtement mais je ne vais pas y aller de mon éternel couplet féministe (ce serait le deuxième aujourd'hui et il ne faut pas abuser des bonnes choses :lol:).

J'aimerai bien savoir...
debbie971 a écrit :il y a des femmes complexées donc ils ouvrent qu'aux femmes!

Ça me saoule, parce qu'encore une fois, le corps des femmes doit être caché, à tel point que c'est institué. Ou bien il est obscènement placardé partout après avoir été retouché, ou bien il doit être caché parce qu'il aguiche ou parce que les femmes ont honte (de leur pouvoir de séduction ou de leurs imperfections).
Darlee-doo a écrit :
debbie971 a écrit :il y a des femmes complexées donc ils ouvrent qu'aux femmes!

Ça me saoule, parce qu'encore une fois, le corps des femmes doit être caché, à tel point que c'est institué. Ou bien il est obscènement placardé partout après avoir été retouché, ou bien il doit être caché parce qu'il aguiche ou parce que les femmes ont honte (de leur pouvoir de séduction ou de leurs imperfections).

Bah écoute je me suis déja mangé des vieilles reflexions par des petits jeunots en allant à la piscine, quand ca devient récurrent, et qu'un groupe de femmes qui font de l'aquagym rapportent plus d'argent en une heure que 3 petits jeunes qui cassent les c**** et bien je trouve normal que l'on puisse faire notre gym peinarde!

Ma Bav:
Chèque
debbie971 a écrit :Bah écoute je me suis déja mangé des vieilles reflexions par des petits jeunots en allant à la piscine, quand ca devient récurrent, et qu'un groupe de femmes qui font de l'aquagym rapportent plus d'argent en une heure que 3 petits jeunes qui cassent les c**** et bien je trouve normal que l'on puisse faire notre gym peinarde!

Justement, ça permet de poser un diagnostic de notre société, l'existence de ces plages-horaires, et ça craint.
Darlee-doo a écrit :
debbie971 a écrit :Bah écoute je me suis déja mangé des vieilles reflexions par des petits jeunots en allant à la piscine, quand ca devient récurrent, et qu'un groupe de femmes qui font de l'aquagym rapportent plus d'argent en une heure que 3 petits jeunes qui cassent les c**** et bien je trouve normal que l'on puisse faire notre gym peinarde!

Justement, ça permet de poser un diagnostic de notre société, l'existence de ces plages-horaires, et ça craint.

donc tu proposes quoi pour les femmes complexées au point qu'elles ne peuvent pas montrer leur corps?
abracadabrantesque a écrit :
Darlee-doo a écrit :

donc tu proposes quoi pour les femmes complexées au point qu'elles ne peuvent pas montrer leur corps?

Une révolution!
Non, effectivement, tu as raison, il n'y a pas de solution simple. Il faut faire des actions de biais (protester contre les pubs sexistes, l'étalage des corps dans les médias etc.) et à terme, du moins je l'espère, on n'aura plus besoin de ces piscines spéciales femmes.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »