? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour beaucoup, lingerie et rondeurs ne font pas forcement bon menage pour les createurs de sous vetements ainsi que pour les distributeurs. Combien d'ensembles de sous vetement peut on trouver, qui sont a la fois joli, sexy et agreable a porter quand on fait une taille differente du fameux 95 C (le maximum qu'on puisse trouver) ?

Pourquoi les rondes n'auraient pas envie de se sentir belle et de seduire ?

C'est en partant de cette interrogation, qu'une amie et moi avons eu l'idée de nous lancer dans la creation d'un site de vente de lingerie sympa pour les hommes et pour les femmes ronds a prix tres interressant.

C'est là que vous intervenez :) Nous voulons faire les choses dans l'ordre et "tâter" le marché, connaitre les réelles envies et besoins de nos futurs client(e)s, c'est pourquoi, nous avons créer un petit questionnaire.
Si vous souhaitez nous aider dans notre projet, vous pouvez me contacter en MP afin que je vous envoie ce questionnaire a completer et a me renvoyer.

Merci d'avance pour votre aide :)
Bonjour, bienvenue et bravo pour votre projet !

çà serait chouette de partager le questionnaire. Pourquoi pas le poster directement dans la discussion ?
Et bien, on ne peux pas dire que je sois une pro de l'informatique alors ...
Avec quelques explications, je pense pouvoir le faire ..
:)
Répondre

Revenir à « Mode, vêtements grandes tailles »