? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'en ai marre! j'ai toujours du mal à trouver des hauts suffisamment longs!
je ne suis pourtant pas si grande mais en étant ronde comme moi il faut
pouvoir masquer ce ventre!
je mesure 1m67 pour 125kg environ (je ne me pèse plus!) et les hauts de 70cm de longs sont trop courts pour moi!
et trouver plus long c'est dur dur!
avez vous le même problème? et comment faites vous?
Bonjour Missplouplou !!

Tu as raison, c'est souvent des pulls " court", il y a peu de pull un peu marinière qui decende un peu plus, ou alors il faut taper dans du gilet !! ;)

Ou alors certaines de mes clientes mettre une chemise longues en dessous un pull, pour qu'elle dépasse, pour certain modèle ça fais pas mal !!!! :D
j'ai ce problème car je suis la premiere à déplorée la longueur des pulls et autres hauts.....à kiabi , ils font des pulls et chemisiers assez longs, dans les 80 cm , sinon , tu peux te rabattre, comme moi, sur des robes ,que tu mets avec des pantalons.... il y a aussi à m&s de jolis hauts assez longs....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Je mesure 1m78 alors je comprends bien de quoi tu parles.
La bonne longueur pour moi c'est pile au milieu du ventre, ca casse les rondeurs ;)

Et j'ai aussi du mal à trouver, mais entre la vpc anglaise, H&M et Kiabi j'arrive à m'en sortir pas trop mal ;)

Sinon je joue les superpositions avec par exemple un t-shirt ou un debardeur qui depasse, selon la tenue ca peut être très sympa.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Mode, vêtements grandes tailles »