? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Help les vlriennes

Je suis à la recherche de bain moussant coloré et fruité à la fraise évidemment pour commencer et toutes les autres saveurs.
Où puis-je trouver mon bonheur?
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
As-tu recherché chez yves rocher?Je sais qu'ils ont des senteurs multiples.
;)
Mais colorisent-ils le bain?
Moi aussi, j'aime quand c'est coloré : je vois plus mon ventre, quel pied ! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Fraisie a écrit :Mais colorisent-ils le bain?

Alors là ,je ne sais pas.Tu devrais regarder dans leur site.je pense que c'est http://www.yvesrocher.fr.
;) ;)
voila ce que j'ai trouver.je pense que tu trouveras ici
Voila. ;)
En ce qui concerne les bains mousants d'Yves Rocher

non ils ne colorent pas le bain , les boules effervescentes donne un peu de couleur,(mais c'est léger par contre les bains moussants entent super bon annanas, poire,pêche, mandarine, vanille bourbon, fraise, mur, fruits rouges, il y'en a un rayon complet)

si tu veux un bain coloré tu peux y mettre du colorant alimenataire mais je ne sais pas si le corps n'est pas marqué... à tester...

Pour le moment je ne vois rien d'autre, dans les monoprix ils ont un tas de sent bon pour le bain qui sais ils auront peut etre ton bonheur...
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Je crois que mon copain en a trouvé à Carrefour, va falloir voir ça de plus près. Je vous tiens au courant. ;)
Répondre

Revenir à « Massage Spa »