? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les miss!

Je voulais vous faire partager ce site : http://sbreysse.club.fr/bijoux-de-peau-liberte.html

Ma maman ayant eu l'idee de nous offrir des bijoux de peau a ma soeur et moi, je trouve cela très jolie, et c'est tout de meme autre choses que d'acheter ceux du commerce qui sont tous les meme, et ceux ci sont reutilisable.

Il y a de toute sortes, de toutes formes, de toutes les couleurs, pour un effet bague, collier, bracelet, boucles d'oreilles, tatouage bijoux, strass de nombril, visage... Vous pouvez meme commander vos perles et le realiser vous meme ! Certe pour certain c'est un petit investissement, mais quand c reustilisable ca vaut le coup !

Voila bonne visite! :)
Moi je n'ai pas encore testé le mien que je met pour nouvel an, mais j'ai positionner celui de ma soeur dans son coup, ca tiens tres bien il suffit de mettre de la creme hydratante dessous, pour que le collant le reste, et le repositionner sur les support fourni avec une fois enlevé. Il est pret a resservir ensuite, toute est indiqué dans le mode d'emploi une fois commandé ;)
Moi aussi j'aime ces trucs là, je les achète tous chez Ardène. :D
Répondre

Revenir à « Maquillage »