? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je cherche un eye liner mais pourdre, car je mets le mien au pinceau, pour avoir un trait tres fin;

Seulement depuis que j'ai fini le mien, je n'en trouve plus :(
Quelqu'un saurait-il où je peux en trouver ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Euh astuce donnée par une maquilleuse pro:
Le fard à paupière humidifié fait un magnifik eye liner, et le trait est bien mat.

Actuellemnt je n'utilise que ça, comme ça j'ai toutes les couleurs d'eye liner
En parfumerie le Khol de chez guerlain il est magnifique :lol:
si il y en a chez sephora
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Super merci les filles, je vais donc faire un tour chez sephora la semaine prochaine :)

Si vous avez d'autres pistes, je prend aussi ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Les khols utilisés par les femmes marocaines et que tu peux trouver sur les marchés, ca tient super bien, c'est naturel et ca coute deux fois rien ;)
Misskazu a écrit :Les khols utilisés par les femmes marocaines et que tu peux trouver sur les marchés, ca tient super bien, c'est naturel et ca coute deux fois rien ;)

J'ai essayé le khol traditionel, mais ca me pique un chouille, ca ne tient pas, enfin je dois mal m'y prendre :?

Aubade a écrit :En parfumerie le Khol de chez guerlain il est magnifique :lol:

je plussoie! je l'ai en teinte marron et il est extra sur les yeux verts et super facile à appliquer en +!
cé le seul produit "de luxe" que j'ai mais il vaut franchement le coup et je ne lui connait pas d'équivalent (j'ai testé d'autres khols poudre mais cé pas si bien!).
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je ne savais même pas que ça existait des eye-line en poudre :shock:
C'est mieux que le liquide?
disons que ca se pose beaucoup mieux ca evite les debordements et meme en tremblant on y arrive c tout simplement genial!! :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
kikaa_geraldine a écrit :disons que ca se pose beaucoup mieux ca evite les debordements et meme en tremblant on y arrive c tout simplement genial!! :D
merci ;) faut que j'essaie alors.
j'ai acheté le mien de khôl poudre sur internet, sur des sites comme alter-africa.
Mais par contre, je ne l'utilise pas comme un eyeliner. Plutot comme un crayon sur l'intérieur de la paupière inférieure.
MissAko81 a écrit :Euh astuce donnée par une maquilleuse pro:
Le fard à paupière humidifié fait un magnifik eye liner, et le trait est bien mat.

Actuellemnt je n'utilise que ça, comme ça j'ai toutes les couleurs d'eye liner

C'est ce que j'allais dire :D
Ca marche tres bien et je dirai que ca tient meme plus longtemps que l'EyeLiner (Sur moi,du moin).
Répondre

Revenir à « Maquillage »