Je suis fibromyalgique reconnue depuis 4 ans, j'avais des douleurs et fatigue que je n'arrivais pas à cerner ! Le Dr qui me suivait ne savait pas ce que j'avais ! Mais ne s'est jamais penché sur mes douleurs..... elle n'a même pas su reconnaître un érythème noueux

etc.... Changement de médecin pour revenir vers celui de la famille, examens, prise de sang, neurologue, rhumatologue, scintigraphie, scanner, IRM etc etc etc.... verdict fibromyalgie ! Pas dépressive au contraire, très active. Il faut apprendre à vivre avec, accepter cette fichue maladie invisible qui s'invite dans ton corps sans te demander la permission

à ça s'ajoute une algoneurodystrophie de la cheville gauche qui refuse de guérir... pas grave faut faire avec.
Les gens, enfin certaines personnes, nous prennent pour des "malades mentales" bah voyons.... cette maladie ne se palpe pas, ne se voit pas, rien de rien ! Pas de médicaments appropriés

je fais des séances de kiné régulièrement + des séances en piscine chez le kiné aussi il y a que ça qui arrive à me soulager.
Puis l'année dernière je suis allée à La Clinique du Souffle à Osséja (66) car asthme et problèmes aux bronches mais non fumeuse

l’exercice que l'on m'a fait faire là bas tant pour mon asthme, bronche et fibro m'ont été très bénéfiques. J'avais de la randonnée, de la marche je précise en montagne, des séances de gym au sol, vélo, tapis de marche, aquagym etc.... Le site :
http://www.cliniquedusouffle.com/ et je continue ma petite vie, je ne travaille plus (sans doute trop vieille pour exercer mon job d'assistante

) mais je garde une vie active à travers une association caritative. Ne pas baisser les bras, faire de la marche, piscine si l'on peut, savoir écouter son corps, et se dire qu'il y a pire que nous.... les personnes en fauteuil, les gens qui ont un cancer, etc.....
Bon courage