? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
car je loue une maison d'été et ce site me propose de mettre une annonce pour toucher la clientèle benelux, en avez vous déjà entendu parler ?

merci !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Jamais entendu parler non plus...

Tu loues dans quel coin si ce n'est pas indiscret ? :)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hello

je loue une maison avec piscine en dordogne...pour le moment mon annonce est sur abritel mais ce site me dit que les retraités belges partent svt en juin ou septembre, période à laquelle on a plus de mal à louer...

je sais pas si j'ai le droit mais voici le lien de mon annonce au cas ou...

http://www.abritel.fr/location-vacances/p659184
abs 14 au 23 sept 2013

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Oui, super site. Je pense que c'est le plus important en Belgique.
bah tiens 1er message et des louanges pour un site qui n'apparaît même pas quand on recherche location maison france sur google belge :roll:

(sinon non, je ne connais pas du tout, mais je n'ai jamais cherché à louer pour les vacances ;) )
.
bon, à moins de taper Belgique avec, ok... (chose qui ne me vient absolument pas à l'esprit si je cherche un hotel ou autre à l'étranger, d'ajouter belgique)
.
psychobunny a écrit :bah tiens 1er message et des louanges pour un site qui n'apparaît même pas quand on recherche location maison france sur google belge :roll:

(sinon non, je ne connais pas du tout, mais je n'ai jamais cherché à louer pour les vacances ;) )

oui j'ai pensé pareil alors j'ai même pas relevé !!!
abs 14 au 23 sept 2013

Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »