Un film de Roland Emmerich, sorti le 26/05/2004
Histoire de ne pas trop polluer l'autre topic, et de donner votre avis sur le film et/ou ce genre de film (Catastrophe) !
Synopsis : Le climatologue Jack Hall avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, mais n'avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant.
Un changement climatique imprévu et violent à l'échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages : inondations, grêle, tornades et températures d'une magnitude inédite. Jack a peu de temps pour convaincre le Président des Etats-Unis d'évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam.
A New York où la température est inférieure à - 20° C, Jack entreprend une périlleuse course contre la montre pour sauver son fils.
C'est ti pa pu bo?
Histoire de ne pas trop polluer l'autre topic, et de donner votre avis sur le film et/ou ce genre de film (Catastrophe) !
Synopsis : Le climatologue Jack Hall avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, mais n'avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant.
Un changement climatique imprévu et violent à l'échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages : inondations, grêle, tornades et températures d'une magnitude inédite. Jack a peu de temps pour convaincre le Président des Etats-Unis d'évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam.
A New York où la température est inférieure à - 20° C, Jack entreprend une périlleuse course contre la montre pour sauver son fils.
DaylightDies a écrit :en parlant de savoir ce qu'on va voir, j'ai vu hier The Day after tomorrow.
Et ben dis donc.... je m'attendais bien à un film catastrophe dans la pure veine américaine avec un pov héros que personne écoute et qui va sauver le monde et une tite romance entre les deux pour épicer l'histoire mais là c pire que tout.... je crois sincèrement n'avoir jamais vu pire.... à mon avis, c mon navet préféré de l'année....Dee a écrit :DaylightDies a écrit :en parlant de savoir ce qu'on va voir, j'ai vu hier The Day after tomorrow.
Et ben dis donc.... je m'attendais bien à un film catastrophe dans la pure veine américaine avec un pov héros que personne écoute et qui va sauver le monde et une tite romance entre les deux pour épicer l'histoire mais là c pire que tout.... je crois sincèrement n'avoir jamais vu pire.... à mon avis, c mon navet préféré de l'année....
LOL, çà c'était couru d'avance. On se demande comment ces films arrivent encore à faire des entrées.Je crois que maintenant, les gens disent un truc genre : Bah je savais que le film allait être nul, mais j'y suis allé(e) pour les effets spéciaux.
![]()
Mais l'industrie du film hollywwodien à gros budget te remercie de ta contribution à l'enrichissement de ses producteurs.![]()
![]()
*Ouais bon, çà va, c'est pas la peine de faire les gros yeux, si on peut même plus se moquer gentiment des copines....* :arrow:Ambre208 a écrit :DaylightDies a écrit :en parlant de savoir ce qu'on va voir, j'ai vu hier The Day after tomorrow.
je me réjouie de le voir, j'aime bien les films catastrophes comme celui-ci.
mais ça attendra le dvd, je vais jamais au ciné!DaylightDies a écrit :Dee a écrit :LOL, çà c'était couru d'avance. On se demande comment ces films arrivent encore à faire des entrées.Je crois que maintenant, les gens disent un truc genre : Bah je savais que le film allait être nul, mais j'y suis allé(e) pour les effets spéciaux.
![]()
Mais l'industrie du film hollywwodien à gros budget te remercie de ta contribution à l'enrichissement de ses producteurs.![]()
![]()
*Ouais bon, çà va, c'est pas la peine de faire les gros yeux, si on peut même plus se moquer gentiment des copines....* :arrow:
ah là là mais tu pardonnes rien, 'spèce de peste va! bon pour ta gouverte, je dirais qu'on ett sensé aller voir "à ton image" (et là , dans le genre film à gros budget hollywoodien on repassera!) mais c ett complet, donc on a attendu la séance suivante et cett complet aussi (à croire qu'on a profité de notre tour d'une heure pour piquer toutes les places de la séance...) et comme on a la carte UGC, c vrai qu'on a moins de difficultés à voir un film, même s'il est pas "génial".
En plus, je me disais bien que ça n'allait pas etre le chef d'oeuvre de l'année mais ça peut être un bon film(je suis pas au point de me dire "ouaaaaaais ça va être nul, je vais me faire chier mais j'ai que ça à fouuuuutre").
Je l'avais déjà précisé plus haut :un film peut être excellent même s'il casse pas des briques au niveau du scénario. En général, les films adaptés des nouvelles de Philipp K Dick, j'adore, même si c très "téléphoné".
voilà voilà ....nuage noir a écrit :DaylightDies a écrit :en parlant de savoir ce qu'on va voir, j'ai vu hier The Day after tomorrow.
....
heu...il avais deja oeuvré sur independance day...je parle du realisateur...ca aurais pus te mettre la puce a l oreille
C'est ti pa pu bo?