Bonsoir,
Il y a quelques temps j'ai découvert les poupées Waldorf à faire soi-même. Ces poupées sont uniques, réalisées à la main dans des matières douces et naturelles.
Plume de Bambou
Les poupées de Mamzelle Angel
Fabrique-moi une poupée ! (les créations de Ninon)
Bulle de Gum (Chloé Bagate)
Marotte et Cie
Je les trouve magnifiques et j'aimerais en réaliser une un jour mais je suis complètement novice en couture.
Questions à celles (ou ceux) qui ont déjà réalisé une ou plusieurs poupées Waldorf :
Quel est votre niveau en couture ?
Comment avez-vous appris à réaliser une poupée Waldorf ? (tutoriel, stage, etc...)
Quel est le coût total moyen pour en réaliser une ?
Combien de temps avez-vous passé ?
Quelle est l'étape qui a été la plus difficile à réaliser pour vous ?
Des conseils à donner pour une débutante en couture et en fabrication de poupées ?
A bientôt j'espère
Il y a quelques temps j'ai découvert les poupées Waldorf à faire soi-même. Ces poupées sont uniques, réalisées à la main dans des matières douces et naturelles.
Plume de Bambou
Les poupées de Mamzelle Angel
Fabrique-moi une poupée ! (les créations de Ninon)
Bulle de Gum (Chloé Bagate)
Marotte et Cie
Je les trouve magnifiques et j'aimerais en réaliser une un jour mais je suis complètement novice en couture.
Questions à celles (ou ceux) qui ont déjà réalisé une ou plusieurs poupées Waldorf :
Quel est votre niveau en couture ?
Comment avez-vous appris à réaliser une poupée Waldorf ? (tutoriel, stage, etc...)
Quel est le coût total moyen pour en réaliser une ?
Combien de temps avez-vous passé ?
Quelle est l'étape qui a été la plus difficile à réaliser pour vous ?
Des conseils à donner pour une débutante en couture et en fabrication de poupées ?
A bientôt j'espère
:morning: