Je me suis levée un matin et plus rien n'allait : une sensation étrange dans la tête ... des fourmillements et une grande fatigue.
La veille j'étais en pleine forme
Je vous passe le malaise fait ce même jour avec une crise d'hypertension.
Depuis 2 semaines, j'ai tous les jours cette sensation étrange de fourmillements dans la tête.
Ajouté à ça des acouphènes et un dégoût des odeurs.
Le médicament anti-migraineux ne marche pas ...j'ai plus des sensations désagréables et l'impression d'être ivre que mal au crâne !
Avez-vous eu ce type de "migraine" et si oui ça se traite avec quel type de traitement?
La veille j'étais en pleine forme
Je vous passe le malaise fait ce même jour avec une crise d'hypertension.
Depuis 2 semaines, j'ai tous les jours cette sensation étrange de fourmillements dans la tête.
Ajouté à ça des acouphènes et un dégoût des odeurs.
Le médicament anti-migraineux ne marche pas ...j'ai plus des sensations désagréables et l'impression d'être ivre que mal au crâne !
Avez-vous eu ce type de "migraine" et si oui ça se traite avec quel type de traitement?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.