? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai failli tomber dans le panneau mais comme je suis pas blonde g vite compris!!! :lol: :lol: :lol: * 'ttention hein g rien contre les blondes...*
Haha 2 clics m'ont suffit à comprendre!

euh je précise que je suis brune!
Je suis blonde aussi!!
ptetre pour ca que j ai trouvé ca rigolo :lol:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
après 3 arrets, j'avais compris vers quoi j'allais, mais ma curiosité m'a fait continuer pour voir jusqu'ou?
Après 16 (ou 17) clics, je suis tombée sur une page qui ne m'a rien donné.
Pour aimer les autres, il faut d'abord aprendre à s'aimer (vraiment) sois-même.
ok j'ai compris pas mal l'idée!!!

au fait moi non plus je ne suis pas blonde :D
je viens de me rendre compte que je vias peut etre pas rester blonde bien longtemps finalement ... enfin j'y suis qu'a moitier, hein !!! :oops:

*lilou part se faire une teinture* :lol:
Compris aussi !!! Vais faire circuler le lien au boulot demain ! :twisted:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Chuis pas blonde, mais chuis pas patiente non plus.
J'ai cliqué une seule fois, à savoir sur le lien de Tite Magou, et en voyant que c'était le même texte, j'ai tout fermé, çà m'a saoulé avant même d'avoir commencé. :lol:
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Mon truc à été de dire après le klick sur le lien de Tite Magou " bon c'est pas bientôt fini ce bordel ? " ET j'ai fermé. ;) :lol:
J'ai clique et moi aussi quand j'ai vu le meme texte j'ai arrete!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »