? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois pas que le sujet ai déjà été abordé alors je l'ouvre, que pensez vous de cette émission qui passe sur TF1 perso, je l'ai regardé une fois j'ai trouvé ça trés bête !
Sara_ange a écrit :Je crois pas que le sujet ai déjà été abordé alors je l'ouvre, que pensez vous de cette émission qui passe sur TF1 perso, je l'ai regardé une fois j'ai trouvé ça trés bête !

je crois que tu as loupé ça...;)

et puis désolé mais moi j'ai beaucoup aimé :nananr:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
De toute façon ils ont arrêté la diffusion. Pas assez d'audience. Dommage c'était pas mal !
Toshi a écrit :
Sara_ange a écrit :Je crois pas que le sujet ai déjà été abordé alors je l'ouvre, que pensez vous de cette émission qui passe sur TF1 perso, je l'ai regardé une fois j'ai trouvé ça trés bête !

je crois que tu as loupé ça...;)

et puis désolé mais moi j'ai beaucoup aimé :nananr:

Oups, désolée, j'avais pas vu ce post, tu n'as pas à être désolé, chacun son opinion !
En fait samedi dernier il n'y avait pas de diffusion !!! et bien non désolée j'ai dit des bétises, samedi 11 mars ça repart :oops:
mlea a écrit :En fait samedi dernier il n'y avait pas de diffusion !!! et bien non désolée j'ai dit des bétises, samedi 11 mars ça repart :oops:

Oui, parce que ça m'étonnais quand même !
Répondre

Revenir à « TV »